Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problem de charge sur pc compaq nc6400

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoundi hamidou
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: problem de charge sur pc compaq nc6400 Répondre en citant

BONJOUR        JAI UN PROBLEME AVEC MON COMPAQ NC6400  QUAN JE BRANCHE LE CHARGEUR JE NAI PA DE LED NI DE CHARGE POURTEMP JAI LE MEME APPAREIL QUAN JE MET SA BATERIE ELLE MARCHE CORECTEMENT MAI PA DE CHARGE  DEMANDE AIDE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:25 (2012)    Sujet du message: problem de charge sur pc compaq nc6400 Répondre en citant

Probablement le connecteur d'alim cassé sur le PC.
Si c'est ça faut tout démonter

zoundi hamidou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: problem de charge sur pc compaq nc6400 Répondre en citant

slt jai demonte mai le conecteur semble  corecte je resoi  19V SUR LE PIN DU MULIEU   je ne sai  pas si ya autre piste a suivre 

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: problem de charge sur pc compaq nc6400 Répondre en citant

Parfois il y a un contact dans le connecteur

zoundi hamidou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: problem de charge sur pc compaq nc6400 Répondre en citant

ok je vai change le conecteur et te tenir au courant demai merci pour tous ses repnse si precieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: problem de charge sur pc compaq nc6400

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation