Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme reception des chaines du canal 48 sur samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prisse
Observateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: probleme reception des chaines du canal 48 sur samsung Répondre en citant

bonjour,j ai un probleme de réception des chaines du canal 48 uniquement depuis 1 mois environ. Sur l'autre  TV LCD tout va bien.Donc pas de probleme d installation d’antenne ou autre.
pensez vous que ce soit la carte TNT intégrée qui fonctionne mal.Si oui, est'il possible de la changer sans trop de connaissance?
ou peut être faut 'il vérifier à un autre endroit?
merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: probleme reception des chaines du canal 48 sur samsung Répondre en citant

L'autre TV est sur une autre prise?
Tu as testé l'autre TV sur la prise de celle qui marche mal?

Quel est le pb, ça décroche de temps en temps?

Moi je pense à un probleme d'install quand même...

prisse
Observateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 07:27 (2012)    Sujet du message: probleme reception des chaines du canal 48 sur samsung Répondre en citant

merci pour ta réponse.Non, je n'ai pas essayé l autre TV,mais je vais le faire.
 ce qui est bizarre,c'est que le probleme n'est pas en permanence,un jour ça fonctionne bien, puis sur la TV ce forme des petits carré, et le son a aussi des sursaut .Hier lorsque j ai branché un décodeur TNT externe,la TV fonctionnait très bien. c 'est pourquoi , je pensais que le probleme venait de la TV.

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:29 (2012)    Sujet du message: probleme reception des chaines du canal 48 sur samsung Répondre en citant

Fait le test de permutter les 2 TV sur les 2 prises et regardes si le probleme se décale.

Dans tous les cas, les recepteurs n'ont pas tous exactement la même sensibilité, c'est à dire que certains peuvent capter un signal là où d'autres n'y arrivent pas ou y arrivent mal.

De plus, sur une même install chez toi, le niveau de signal reçu à chaque prise peut être assez variable suite à des problématiques de longueurs de cables ou de connections mal faites.

Je pense qu'il te manque juste un "poil" de niveau de signal pour que le fonctionement soit stable.
Le signal que tu reçois à l'antenne varie toujours un peu en fonction des conditions météo par exemple.
Des jours la reception est bonne et ça marche bien, d'autres la reception est un peu moins bonne et le TV décroche.
Et cela affecte parfois qu'un seul canal qui est surement celui où le niveau de signal reçu est le plus défavorable.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: probleme reception des chaines du canal 48 sur samsung Répondre en citant

Bonjour a vous deux,

Il serai peut être bon, de communiquer le modèle du téléviseur.....

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2017)    Sujet du message: probleme reception des chaines du canal 48 sur samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation