Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

congelateur VEdette cvf1910 en panne.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
racala
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: congelateur VEdette cvf1910 en panne. Répondre en citant

bonjour, pouvez vous m'aider, mon congélateur est en panne, les 6 leds du module électronique clignotent toutes, les 3 de réglage de température, celle de marche/arrêt, celle de congélation rapide(jaune), et celle de danger(rouge).
je vous remercie à l'avance pour l'aide apportée, cordialement, alain.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: congelateur VEdette cvf1910 en panne. Répondre en citant

salut es-ce que tu a essayer de decongeler ton congerlateur 24H et de rebrancher

racala
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:09 (2008)    Sujet du message: congelateur VEdette cvf1910 en panne. Répondre en citant

bonjpur, merçi pour la réponse, j'ai appris par le technicien du SAV que ce modèle de chez Vedette était un mauvais appareil et que c'était le 44ème appareil dont il s'occupait pour le même problème, il a installé une sonde de dégivrage comme modification préconisée par Vedette, (ce qui n'a rien changé),  au dos de l'appareil.
Actuellement le congélateur est au SAV.
cet appareil comporte un vice caché.
Est ce que quelqu'un ayant ce modèle, rencontrant ce problème veut bien me contacter, ainsi au vu du nombre de mécontents, je pourrais argumenter afin que le congélateur
me soit échangé gracieusement par un autre modèle.
je vous remercie à l'avance, cordialement, alain.

superYOYO
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:11 (2008)    Sujet du message: congelateur VEdette cvf1910 en panne. Répondre en citant

moi ,j'ai réparé mon congélateur (whirlpool) en changeant un condensateur => defaut de conception. mais j'ai réussi en trouvant sur internet.

Vercors
Observateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 08:49 (2009)    Sujet du message: congelateur VEdette cvf1910 en panne. Répondre en citant

Bonjour Racala,

Depuis le retour de vacances j'ai le meme probleme (les LED qui clignotent) as-tu recuperé ton congelo du SAV? et le probleme est-il solutionné?
Pour moi le depanneur DARTY est venu pour m'installer ce kit et voulait me facturer 140€, j'ai refusé, j'attends donc ta réponse pour savoir quoi faire.
Merci d'avance.

Michel

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:05 (2009)    Sujet du message: congelateur VEdette cvf1910 en panne. Répondre en citant

salut

sur la carte tu as un condensateur de 1000MF 25V qui est conflé,remplace le ,se mefié du connecteur dans le congel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: congelateur VEdette cvf1910 en panne.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation