Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv sony KV-29FX64B CHASSIS AE6B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel13
Observateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: tv sony KV-29FX64B CHASSIS AE6B Répondre en citant

CHASSIS AE6B
SYMPTOMES :LE TV DEMARRE ET s'éteint tout de suite en poussant le g2 retour ligne visible !
je ne connais pas du tout ce chassis mais ça m'a l'air assez complexe ,je ne posséde pas le schema et j'aimerais que vous puissiez m'aiguiller sur mes recherche .

merci de votre collaboration !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alama
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: tv sony KV-29FX64B CHASSIS AE6B Répondre en citant

Si retour ligne ok, c'est qu'il n'est pas éteint.. donc, voir du coté des amplis vidéos (tout le coté traitement vidéo)..

Visiter le site web du posteur
lionel13
Observateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: KV29FX64B Répondre en citant

marque:sony
ref:KV29FX64B
CHÂSSIS AE6B

defaut constaté :relais se déclenche en permanence (PRIMAIRE) ,en poussant le G2 ON VOIT LES RETOURS LIGNES PUIS FURTIVEMENT LIGNE HORIZONTAL

j'ai refait les soudure sur tout le téléviseur ,controler alimentation secondaire a l'oscillo et parfois en éteignant en en ralumant le tv démarre normalement ,je l'éteint puis méme probléme ,n'est pas la possibilité de faire des photos et demande la procédure sur ce téléviseur et si vous avez une idée merci de me la communiquer

je vous remercie d'avançe a tous

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:05 (2012)    Sujet du message: tv sony KV-29FX64B CHASSIS AE6B Répondre en citant

Déjà bonsoir à tous,

J'ai mis une doc ici : http://www.sendspace.com/file/zggkc9
J'espère que cela va t-aider
Bon dépannage.
PS : Messages fusionnés, merci de continuer a la suite du premier pour la bonne compréhension de tous.

Cordialement Jules

lionel13
Observateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: tv sony KV-29FX64B CHASSIS AE6B Répondre en citant

bonsoir jules et merci pour ton aide mais j'ai réussi a avoir le schema ça m'a l'air d'un chassis pas facile!les retours sont visible que lorsque le relais declenche! je vous tiens au courant merci a tous les deux cordialement lionel

Alama
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: tv sony KV-29FX64B CHASSIS AE6B Répondre en citant

J'ai pas bien compris le souci, les retour ligne sont visible, mais après, le TV se coupe ou pas? (mise en sécurité)?  Se méfier de la THT, et vu qu'elle fabrique en général les tensions des ampli vidéos etc.. le souci peut tourner autour d'elle.. Espérons que tu trouveras.

Visiter le site web du posteur
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: tv sony KV-29FX64B CHASSIS AE6B Répondre en citant

Bonsoir Lionel13,

J'ai mis une autre doc ici : http://www.sendspace.com/file/bmiadk
J'espère que cela va t-aider.

Cordialement Jules

lionel13
Observateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: tv sony KV-29FX64B CHASSIS AE6B Répondre en citant

bonjour jules150

je te remercie pour ton aide très intéressant !

cordialement lionel13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2017)    Sujet du message: tv sony KV-29FX64B CHASSIS AE6B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation