Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv philips 50PF7521d/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalou
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: tv philips 50PF7521d/12 Répondre en citant

bonsoir,

merci de m'aider a résoudre le problème que j'ai avec ma TV

Marque : PHILIPS
Model : 50PF7521d/12
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG PDP 550HW-YP01
Default constaté : 1- clignote vert de temps en temps
2- voit que la parti du bas de l'écran le haut est noir
3- l"écran devient noir de temps en temps
son OK
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : pas de commentaire
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) Pas de commentaire non plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: tv philips 50PF7521d/12 Répondre en citant

Bonjour
Carte Buffer UP à remplacer (carte en haut et à Gauche du chassis) , ne pas insister cause destruction de la carte Low ou de la carte X-Main
Cdt

kalou
Observateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:45 (2012)    Sujet du message: tv philips 50PF7521d/12 Répondre en citant

bonsoir,

Merci pour cette info mais je ne trouve pas la carte en question.
je te joint une photo de la tv entière.

merci d'avance

bonne sorée

kalou
Observateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: tv philips 50PF7521d/12 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: tv philips 50PF7521d/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation