Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb affichage LG 50PS8000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanson
Observateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: pb affichage LG 50PS8000 Répondre en citant

Après quelques minutes de fonctionnement (20 à 30 mn) la dalle de mon LG 50PS8000 s'éteint, seul  le son reste.
L'affichage revient parfois plus tard ou après 2 mn d'arrêt.
Ce même problème avait été traité par le sav juste avant la fin de garantie en septembre 2011(changement de plusieurs cartes), mais ça a pas tenu 9 mois.
Une idée sur l'orgine du problème (quel composant lâche ?).

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: pb affichage LG 50PS8000 Répondre en citant

Bonsoir,

Pas évident si on ne connais pas le produit de se prononcer sur la panne, mais toujours est il que si la  même panne s'est produite
pendant la garantie, et que ça recommence 9 mois après, a ta palce je contacterai de nouveau le revendeur ou LG pour prendre
de nouveau cette panne a leur frais... 
Cdt.

sanson
Observateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Merci, mais Répondre en citant

yoda
C'est la première chose que j'ai fait, la réponse de LG est :

Nous accusons réception de votre mail.

En ce qui concerne la dernière réparation sur votre téléviseur 50PS8000.

La garantie d'une réparation est de 3 mois, la dernière en date étant du 16/09/2011, l'intervention n'est donc plus sous garantie.

Vous pouvez faire appel à un centre technique agrée LG qui gère votre département dont voici les coordonnées ;

- CXXXXXX , XX rue LT colonnel Prévost, 69006 Lyon, Tél : 04 78 89 XX XX.

Pour ma part une panne qui se répète c'est plus du vice-caché, mais bon ça règle pas mon problème.

Alama
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 10:14 (2012)    Sujet du message: pb affichage LG 50PS8000 Répondre en citant

La panne se produit à chaud! donc, il faut incriminer un semi conducteur.. ça peut être n'importe quoi.. avec une bombe de froid, une fois que le TV se met en panne, ne pas l'éteindre, et refroidir 1 par 1 les ICs (sur toutes les platines, en commençant pas la video) ensuite, si ça ne donne rien, les Transistor divers, puis les diodes..   Si on trouve, soit remplacer la carte, soit, coller un radiateur (récup informatique) et même un ventilo..  Mr. Green   (refaire les soudures avant tout aussi).

Si on a pas de bombe de froid, on peut prendre le truc à l'envers, et départ à froid, on allume et on chauffe au seche cheveux tous les ICs, la panne devrait apparaître + vite, quand on a chauffé le bon IC.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2017)    Sujet du message: pb affichage LG 50PS8000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation