Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne LG LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullmetalkeke
Observateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: Panne LG LCD Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Alors je m'excuse, mais tous mes papiers sont chez mes parents, je n'ai pas le modèle de référence sous la main. 

Marque : LG
Model : 42PF9965/12
Chassis : FTP1.1
Default constaté : Plus rien ne s'allume ! 
Les mesures effectuées : j'ai démonté la télé, une pièce a cramé (voir photo)

Alors donc j'ai repéré la tâche noire sur le composant jaune. Or en tapant la référence, je ne tombe que sur des sites russes ou américains. Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit comme composant (je ne suis pas vraiment calé en électronique...). Moi je suppose qu'il s'agit d'une bobine... 
Deuxièmement j'aurai aimé savoir si l'un de vous sait où je peux trouver cette pièce, en France, sur le net ou ailleurs... (j'habite à Metz, mais je ne trouve pas de magasins d'électronique :p)
Et enfin, avec un poste à souder "classique" peut-on effectuer la réparation soi-même ? Ca ne m'a pas l'air très fin comme soudure, mais je préfère demander.

Merci d'avance pour le temps que vous pourrez me consacrer.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gio
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: Panne LG LCD Répondre en citant

Bonsoir,C'est un transfo cette piece jaune.

fullmetalkeke
Observateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:15 (2012)    Sujet du message: Panne LG LCD Répondre en citant

Merci de la réponse, serais-tu capable de répondre à mes deux autres questions ? 

merci encore Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: Panne LG LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation