Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romainzelda21
Observateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: probleme d'affichage Répondre en citant

Bonjour a tous , j'ai une très vielle télévision radiola de type rk 301 22 / 1 et quand je branche ma xbox 360 sur la prise péritel l'image est bonne mais elle bouge dans tout les sens et est en trois fois se qui est un peu gênant. J'ai découvert quelque chose il y a peut de temps. Malgré que l'écran n'arrête pas de bouger dans tout les sens , j'ai réussi a me rendre dans les paramètres système de ma xbox 360 et j'ai sélectionné "affichage" , "paramètre PAL" puis "PAL-50" et l'écran a arrêté de bouger dans tout les sens et l'image était parfaite ! Sauf que s'était trop beau pour être vrai et quand j'ai mis mon jeu dans la console et que je l'ai lancé , un message d'erreur s'est ouvert. "Ce jeu ne prend pas en charge le mode PAL-50. Configurez l'affichage en mode PAL-60." Voilà le message d'erreur , si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alama
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:59 (2012)    Sujet du message: probleme d'affichage Répondre en citant

Il n'a malheureusement pas grand chose à faire.. le jeu veut du 60 Hz, mais la TV est en 50.. donc, on ne sait rien faire.. 

Visiter le site web du posteur
CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 13:18 (2013)    Sujet du message: probleme d'affichage Répondre en citant

1ère solution c'est de passer par un DVD enregistreur qui "bloquera" la sortie en PAL RVB 50 hz.
Mais sache que très peu le fond.

2ème solution : mettre un cable VGA sur ta 360, puis un convertisseur/genlock VGA vers PAL RVB 50 hz
ça te coutera un certain prix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: probleme d'affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation