Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne carte alim PSPF351801A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge 24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Panne carte alim PSPF351801A Répondre en citant

Bonjour

Je recherche pour un plasma Samsung 50C67HD dont la carte alim est en panne ref PSPF531801A

il manque la tension VS 207 V j'ai change les transistors hacheurs et inversé le module qui les pilote avec celui du 60v mais toujours pas de tension    

est-il possible d'alimenter cette partie avec une tension ext  afin de controler le reste du TV

Merci pour vos reponses

Serge

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: Panne carte alim PSPF351801A Répondre en citant

Bonjour,

Il faut savoir que sur cette alim, il y a deux commandes pour avoir toutes les tensions. Carte sur la table, mettre les lignes:
- PS_ON a la masse (RTN)
- VS_ON au 5v stby.
Dans ces conditions, toutes les alims doivent être présentes.
Pour info, je peux te fournir ce module alim si il est en panne, contact en MP pour les modalités avec la réf BN44-xxxxxx collée sur une étiquette.
Cdt.

serge 24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:55 (2012)    Sujet du message: Panne carte alim PSPF351801A Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la réponse

A mon avis c'est bien la partie vs 207v qui est hs car j'ai envoyé du 196 v apres les 2 diodes et la le tv fonctionne l'image n'est pas nette mais je pense que cela est du au manque de tension

Merci Serge

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:51 (2012)    Sujet du message: Panne carte alim PSPF351801A Répondre en citant

Bonjour,

Oui, il te manque la tension VS, mais si tu n'as pas commande VS_ON qui vient de la carte control, VS ne sera pas présent.
Ensuite, tu n'as pas répondu a ma question, réf de ton alim qui commence par BN44-xxxxxx
Cdt.

serge 24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Panne carte alim PSPF351801A Répondre en citant

Bonjour CC

La ref de ma carte est BN4400162ASE38B572315

Donc si j'ai tout compris je peux faire fonctionner la carte sans toutes les connections seulement l'alim 220v et  PS_ON a la masse (RTN) et Vs_on au 5v

Merci
Serge

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 07:00 (2012)    Sujet du message: Panne carte alim PSPF351801A Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est bien ca, dans ces conditions toutes les
tensions doivent etre presentes.
Cdt.

serge 24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Panne carte alim PSPF351801A Répondre en citant

Bonjour

je fais les essais dés que possible et te tiens au courrant

Grand merci pour ton aide car c'est mon 1er depannage plasma mais bon il ya bien lontemps que je n'avais pas mis le fer dans un tv a part une alim de moniteur mais rien a voir avec  les plasmas

Pour moi c'est plus facile de depanner un generateur hf de qq KWs que le tv !!!!!!!!! sauf en plus du fer à souder la caisse a outils est de rigueur

Merci Serge

serge 24
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Panne carte alim PSPF351801A Répondre en citant

Bonjour CC

J'ai fait les tests et je n'ai pas toujours pas les 207 V de VS mais les autres tensions sont bonnes 5V ,12V ,15V ,18 V et 60V

et le tv fonctionne si je l'alimente avec une alim 207V ext

donne moi plus d'info pour la fourniture du modul alim  en MP

Merci Serge

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Panne carte alim PSPF351801A Répondre en citant

Bonsoir Serge,

MP envoyé.

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Panne carte alim PSPF351801A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation