Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Écran noir sur plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nardinho
Observateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Écran noir sur plasma Répondre en citant

Bonjour, depuis deux jours, de temps en temps, l'écran devient 'noir' (la dalle est allumée, mais affiche du noir) en lieu et place de l'image. Cette panne ne se produit jamais a froid, mais plutôt après quelques heures d'utilisation, soit spontanément, soit après un off/on de l'appareil. Si on attends quelques minutes ça remarche mais pas pour très longtemps en général.

La dernière fois que cette séquence de panne s'était produite, c'était au mois de novembre et le sav de la FNAC me l'avait rendu au bout de trois semaines. Il n'avait rien fait d'autre qu'un reset factory et des heures de banc de test. Depuis je n'avais plus eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui mais maintenant, bien sur, la garantie (5 ans ) est terminée. 

J'ai suivi des instructions sur un autre sujet de ce forum, et refait un reset factory. Je verrai si ça change qq choses, mais je ne vois pas bien pourquoi... Il me semblerait plutôt qu'il s'agisse d'un composant qui réagit mal à la chauffe, non ?
Je ne saurais pas faire les réparations moi même, connaissez-vous un professionnel dans le 06 (vence) qui pourrait m'aider ?

Merci pour vos avis
Bernard

Dernière édition par Nardinho le Sam 7 Juil - 11:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nardinho
Observateur

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:49 (2012)    Sujet du message: Écran noir sur plasma Répondre en citant

J'ai oublié de préciser le modèle: PS50P7H.

J'ai un autre soucis depuis le début d'ailleurs: si je laisse le décodeur TNT sous tension (touche Tv/Dtv) la dalle ne s'éteint jamais  (pas de clic quand je la met sur off)... Ça va que je n'utilise pas la TNT mais c'est quand même pas normal. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Écran noir sur plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation