Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'aide PB image floue et ralentie sur SONY KDL-52EX1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibige007
Observateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide PB image floue et ralentie sur SONY KDL-52EX1 Répondre en citant

Bonjour,
déjà merci à vous pour ce forum vraiment cool...
voilà les infos de la tv :

Une photo pour voir le problème d'image qui est au ralentie et floue :

Je n'ai pas pris de mesure particulière juste vérifier que toutes les fiches étaient bien branchées... vérifier qu'il n'y a pas de condensateurs gonflés...j'ai fait une raz des paramètres... Embarassed j'avoue que je ne suis pas encore très douée en bricolage de tv... par contre en mécanique moto je suis plutôt calée alors qui sait peut-être que je peux réparer cet engin avec votre aide ???

En tout cas je vous remercie d'avance de votre aide...

Céline rookie en "mécanique" TV

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:47 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide PB image floue et ralentie sur SONY KDL-52EX1 Répondre en citant

Vu ton symptôme je vois un problème de la platine T-Con qui est sous le blindage métallique. Au pire c'est un problème de la dalle LCD ....

bibige007
Observateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:41 (2012)    Sujet du message: Besoin d'aide PB image floue et ralentie sur SONY KDL-52EX1 Répondre en citant

Bonjour,
merci pour ta réponse, je voulais savoir comment tu t'y prendrais pour tester ce fameux t-con car je l'avoue je suis un peu t-conne et je sais pas par quoi commencer et comment faire pour prendre des mesures qui peuvent vous aider à m'aider Laughing

Merci en tout cas

Céline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide PB image floue et ralentie sur SONY KDL-52EX1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation