Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] manhattan ML 26720HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brute2
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: [Résolu] manhattan ML 26720HD Répondre en citant

bonjour auriez vous une idée de la ref du composant CI 806 qui a claqué et de la cause de cette panne merci
 pour votre aide
Marque : manhattan
Model : ML 26720HD
Chassis : 17 PW15-8
Default constaté : Son ok pas de voyant
Les mesures effectuées : j'ai tester le fusible le alimentation et mort

Dernière édition par brute2 le Ven 6 Juil - 07:14 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brute2
Observateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: [Résolu] manhattan ML 26720HD Répondre en citant

une petite erreur     (Default constaté : pas Son pas de voyant )

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: [Résolu] manhattan ML 26720HD Répondre en citant

Bonsoir,

Le schéma de ton alim est ici
http://elektrotanya.com/hitachi_chassis_17mb15_17pw15_26ld6600c_lcd.pdf/dow…

Il faut attendre que Get Manual s'inscrive en dessous pour pouvoir télécharger
Bon dépannage, Cdt.

brute2
Observateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] manhattan ML 26720HD Répondre en citant

ok cc j'ai trouver merci pour ce lien

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:21 (2012)    Sujet du message: [Résolu] manhattan ML 26720HD Répondre en citant

C'est marrant, c'est la même alim que le LCD PROLINE LD3262 HDFVT que j'ai dépanné semaine derniere...

Moi c'était la panne classique due aux 2 condos de 15 nF en haut à gauche de la plaque (ils sont rouges sur la tienne), entre le radiateur et le transfo.

Dans ton cas il y a eu pas mal de casse....
En faisant des recherches sur le net avec la ref du mien tu trouveras des kits de réparation.
La zone qui a laché, je pense que c'est celle qui génére la tension de veille.

brute2
Observateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: [Résolu] manhattan ML 26720HD Répondre en citant

Pour moi la panne c'est les 2 condensateurs bleu...
Trop lourd pour la piste du circuit imprimer qui lui et trop fin il était coupé (désolé j'ai pas note les valeurs, pas très pro mais j’en suis pas un)
Merci encore.

FILIPINAS
Observateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:38 (2012)    Sujet du message: Re: [Résolu] manhattan ML 26720HD Répondre en citant

brute2 a écrit:
bonjour auriez vous une idée de la ref du du transfo 30036822/ 3806 voir ci-dessous ; car le mien est en court circuit et je ne connais la tension du primaire et du secondaire.

Marque : manhattan
Model : ML 26720HD
Chassis : 17 PW15-8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2017)    Sujet du message: [Résolu] manhattan ML 26720HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation