Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coupure ecran noir philips 50PF7521D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavio28
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: coupure ecran noir philips 50PF7521D/12 Répondre en citant

Bonjour,

Mon téléviseur plasma 127cm PHILIPS 50PF7521D/12, se "coupe" de temps en temps, de plus en plus souvent.

En fait il s'allume bien mais au bout d'un certain temps (au bout de 3 heures comme au bout de 5 minutes!) il se coupe et se met en écran noir, la led reste verte comme si tout était normal mais rien à faire! il reste noir et ne répond plus,  ni a la télécommande, ni aux touches sur le coté, meme celle power! je suis donc obligé de la débrancher et de la rebrancher, et la, ça refonctionne mais ça se recoupe encore plus vite (entre 30 secondes et 5 minutes) il faut donc la laisser "refroidir" quelques temps...et c'est reparti pour un tour:!
cette télé n'est évidemment plus sous garantie mais je l'aime bien! alors si vous avez une idée de ce qui pourrait etre la cause de cette avarie, je vous en serai reconnaissant!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: coupure ecran noir philips 50PF7521D/12 Répondre en citant

Bonsoir
certainement une mise en sécurité du télé, vérifiez les soudures sur l'alim et les connecteurs (tout ceci hors tension
Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: coupure ecran noir philips 50PF7521D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation