Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

tele lcd SHARP LC-32SD1EA reste en veille

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VERDUN
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 4 Jul - 21:00 (2012)    Post subject: tele lcd SHARP LC-32SD1EA reste en veille Reply with quote

bonsoir,
Par avance merci pour votre aide car je ne sais plus que faire sur ce télé.
 j'ai un télé SHARP type LC-32SD1EA. Lorsque je le mets sous tension j'entends le "clac" du relais qui colle et je vois la Led s'allumer en vert. Au bout de quelques secondes le relais se décolle et la led passe au rouge et il ne se passe plus rien.
Pendant la période "led verte" les tensions sont présentes et semblent normales. Par contre je n'ai jamais de rétro éclairage. J'essayé de déconnecter une aprés l'autre les diffèrentes cartes mais rien n'y fait. 
Si vous pouviez me donner une piste et en particulier quels sont les signaux en retour sur la carte alim qui témoignent d'un bon ou mauvais fonctionnement.
Je vous remercie pour votre aide.
bien cordialement.
Francis

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:50 (2019)    Post subject: tele lcd SHARP LC-32SD1EA reste en veille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation