Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolivier
Observateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

Marque : SAMSUNG
Model : LE37A577P2M
Defaut constaté : Son ok mais image saturée ou un voile blanc apparaît

Les condensateurs ne sont pas bombés. Les nappes sont correctement enfoncées. Aucune trace de brûlure.
Les 1er jours, au bout de 30 minutes, l'image redevenait quasiment normale. Désormais, l'image est saturée avec une forte rémanence.

Une idée ?
Merci,
Olivier.

Dernière édition par Tolivier le Mar 17 Juil - 21:43 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

Bonjour,

Une idée oui, je pense que ton pb doit être liée a la carte T-Con (carte en haut au milieu) il faudrait connaitre la marque et le type de dalle montée....
Je pense que ce doit être une AUO T370HW02 V4, merci de confirmer...
Cdt.

Tolivier
Observateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Il s'agit d'une AUO T370HW02 V402.

Pour la dalle, comment je peux t'indiquer le modèle ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

Re,

Voila c'est bien une dalle AUO T370HW02 V4 avec une T-Con T370HW02 V402, donc c'est bien elle qui a un pb, 
je peux te fournir cette carte, contact en MP pour les modalités.
Cdt.

Tolivier
Observateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

Le remplacement de la T-Con a permis de remettre en fonctionnement la télé.

Merci CC !

Pour info, je n'ai pas été soigneux et des connexions de la nappe de la T-CON étaient repliés. Je les ai remis avec une pince à épiler.

Dernière édition par Tolivier le Mer 18 Juil - 15:18 (2012); édité 1 fois
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 11:37 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

Bonjour,

Content pour toi que ton télé refonctionne et merci de ta confiance.
Cdt.

VirtualBoy
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, sur le même téléviseur. Je ne l'ai pas encore ouvert, mais au vu de la réponse, je pense qu'il n'est pas nécessaire de vérifier les condos, c'est la carte complète qui a un soucis visiblement.
A l'allumage, l'image est belle, mais au bout d'une demi-heure, on a l'impression de regarder un screener mal fait sur un écran plasma de mauvaise qualité (beaucoup de bruit et une couche de rémanence...)

Auriez vous une carte T-Con de dispo s'il vous plais ?

Cordialement,

--
VB

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:06 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

Bonsoir,

Oui j'en ai, contact en
pour les modalités.

Cdt.

Techneo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

Bonjour, j'ai aussi exactement le même problème avec les mêmes symptômes mais avec une SAMSUNG le37a656 (de juin 2008) , auriez-vous une carte T-con pour ce modèle (si évidemment il s'agit bien du même problème) ?  
merci d'avance pour votre réponse .
Sébastien

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

Bonsoir,

A techneo, oui si la T-Con (en haut au milieu sous un blindage métallique) est une T370HW02 V402 je peux te la fournir.
Il faut démonter ton télé pour vérifier la réf.
Cdt.

Techneo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

Ben en fait c'est une T370HW02 V6 ! en regardant la photo de la v402 ca n'a pas l'air d'être la même , il y a 2 nappes de connexion , en avez-vous une correspondant ?
Cdt.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 19:45 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

Bonsoir,

Celle la aussi j'ai.
Cdt.

binouze
Observateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:36 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

Bonjour Tolivier,

Petite question a tu toujours ta télévision (
LE37A577P2M)

Cordialement
Benoit

langlais
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:34 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

jai le meme souci sur une samsung le37a577pm2xzf cordialement 

binouze
Observateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:52 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée Répondre en citant

bonjour langlais

j'ai resolu mon probleme en changeant les condos située sur la carte mere

Par contre j'ai perdu les parametres de l'eeprom

puis je te demandé si tu peux regarder les parametres de l'eeprom situé dans le menu caché de la tele

Cordialement Benoit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Samsung LE37A577 : image saturée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation