Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Neo Xtrem sound 001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bart91
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 06:21 (2012)    Sujet du message: Panne Neo Xtrem sound 001 Répondre en citant

Bien le bonjour ,

Suite a mon problème de lcd , je me suis dis pourquoi ne pas voir pour cette barre de son qui ne sais jamais allumer ...

Donc je reviens vers vous chercher un peux d'aide Smile

Voila la bête :

Marque : NEO
Model : X trem sound 001
Chassis :
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htmDefault constaté : Ne s'allume pas du tout
Les mesures effectuées :
Power supply : AC100 240v 50-60Hz

J'ai encore pris aucune mesure , car mon multimètre est introuvable , je vais acheter son remplaçant dans la journée !

Aucuns condensateurs n'est gonflés , et sur l'envers des cartes aucunes traces de cramé ou autres !

Le fusible est ok !

si vous avais des pistes a me donner , car je ne sais pas ou commencer , mis a part vérifier l'alim :/

Voila les photos des cartes :

merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 06:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation