Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA LG 50PK350
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joebar89

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour a tous et bravo pour ce forum d'entraide qui m'a bien aider.

lousk.1 a écrit:
ArnaudM86100 a écrit:
Les résistances ont été achetés dans un magasin d audio a tours appele radioson.

je viens de t'envoyer un message privé avec un lien où tu pourra trouver les bonnes résistance c'est pilout57 qui les fournit

je viens de commander des résistances sur Conrad mais je ne c pas si elle tiendrons donc serait il possible d'avoir le lien aussi svp .

merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 16:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastoubene
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:29 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

bonjour
voila ou j'en suis
j'ai remplace les 10ohm 5w par des 10ohms 7w. je remets la carte et ca marche pendant un cycle (6heures ). j'éteins la tv et après une nuit d'arrêt rebelote plus moyen de redémarrer . je déconnecte la carte ( tous les connecteurs) je rebranche et la ca redémarre !!!!!!!!!! et c'est repartis pour un cycle ca marche la journée et le lendemain rebelote...
je vais commander le kit réparation avec la diode et le régulateur mais je suis pas sur que le soucis sois la .
a+ et bon dimanche

bastoubene
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:37 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

bonjour
j'y ai cru 1 journée.....
j'ai reçu la diode et régulateur et malgré ce changement rebelote de nouveau le même problème . ce coup ci plus moyen de démarrer .
si quelqu'un a une idée je suis preneur .
d’avance merci

sdekaar
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:48 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

commence par vérifier toutes tes soudures.  
avec un multimetre vérifie que les 2 résistance et la 
diode sont toujours ok.

vérifie les nappes qui se branchent sur la carte (mauvais contact) et un à un chaque condensateur de la carte alim. Quelques fois ça se vois visuellement (gonflé ou ayant fuis) d autre fois il faut tester.
après  comme solution sera de soit changer la carte d alim complète(une centaine d euro semble il sur le net) soit passer chez un professionnel  :/ 
bon courage.

bastoubene
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:18 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

bonjour
merci pour ton retour
hier soir elle a redémarré de 20h a 1h du mat .j'ai fais des test a l’arrêter et redémarrer et tout était OK .
ce matin a 7heures impossible de démarré ,un petit click elle passe au bleu 2 seconde et le relais se décolle et elle repasse au rouge.
rien d’apparent au niveau condo sur la carte alim
merci a+

bastoubene
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:17 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

bonjour
ben voila j'ai changé la carte alim (100€) et pour l'instant ca fonctionne
a+

maelec70
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:12 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai un petit souci sur cette fameuse télé 50PK350, voilà, j'avais le problème de flash blanc puis veille, j'ai changé les 2 résistances 22ohms 5W, et du coup, la télé démarre bien, plus de flash ni veille au bout de 10sec, mais je n'ai plus de vidéo, le son est ok, la télécommande fonctionnel, mais pas la vidéo, comme j'avais démonté les cartes alim, Y, et Z, j'ai débranché rebrancher les nappes en les nettoyant avec le nettoyant flux soudure, mais idem, la télé est a un de mes clients, et je n'avais pas de multimètre lors du remontage de la carte alim, je dois y retourner, avez vous des conseils sur d'éventuel mesure à faire, j'ai un multimètre et un oscilloscope numérique, je répare souvent des cartes mère iphones ou autres, mais du coup, j'ai un peu oublié les bases du plasma, merci par avance de votre aide. Wink

stiflerdu69
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:24 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai le meme soucis, j'avais réparé ma tv il y'a un an et la resistance que j'ai mis a re claqué. 

Est ce que vous pensez que celle la irai?   http://www.ebay.fr/itm/Repair-Kit-for-LG-50PK350-psu-fault-EAY60968801-EAX61392501-r927-r929-oc-/261338308261?hash=item3cd8fa1ea5&pt=UK_BOI_Electrical_Components_Supplies_ET

Oubien les quelles proposez vous de bien solides?

Merci d'avance

stephane80
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:24 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

lousk.1 a écrit:
Capitaine caverne a écrit:

Bonjour,

Pour les résistances, oui ce sont celles du haut. Il faut mesurer pour voir si elles sont coupées, si oui, il suffit de les remplacer......
Je peux t'en fournir si tu es intéressé.....
Cdt.

Bonjour Capitaine caverne

je voudrai savoir si tu as toujours ces résistances disponibles
j'ai un LG 50kp350 qui a la même panne que cité sur ce topic

Merci

bonsoir a tous, je suis à la recherche des deux résistances pour réparer mon téléviseur Idea
merci pour votre aide

versus
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:43 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Bonjour a tous.

Comme certain d'entre vous je rencontre ce problème de relais qui clac.

Je me suis procurer 4 résistances pour pouvoir remplacer celle hs (1 seul sur les deux). Le problème, c'est qu’après 1 allumage de la télé le souci est réapparut, et après changement une seconde fois, au bout de 3 allumage de la télé le problème est réapparut.

Pourriez vous me dire vers quel composant défectueux je dois chercher ?

J'ai un multimètre pour effectuer les mesures mais mes connaissances en électronique sont plutôt faibles  Mr. Green  donc soyez indulgent  Wink .

Merci.
Cordialement.

Cedric14
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:26 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Bonjour
problème sur ce télé , carte d'alime EAY60968801 ? principalement deux résistance de 5W 0.22hom , une diode et un régulateur a changer , ça a fonctionner jusqu’à ce que je le mette en veille , car il ne démarre plus , se met en veille les relais clac .... mes résistance cont OK , connaissez vous d'autre panne sur ce modèle .
merci

Cedric14
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:35 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Bonjour
suite a mon problème de carte alime , j'ai changer R929 , R927 , D304 , IC301 c'est un 3BR1565JF et le mosfet Q906 c'est un Fqpf16n25c , Alors c'est ce fameux Q906 qui me pose problème , je m'explique une fois changer le plasma s'allume correctement , une fois en veille et que je veut le redémarre meme panne , le mosfet et a nouveau en cour-circuit les deux resitance sont OK ...
merci de votre aide ....  

jerdan
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:07 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la référence de la diode D904 ?
C'est une télé que j'ai récupérée, et l'ancien proprio avait changé la D904 qui désormais est en court-circuit.
Je ne sais pas si à l'origine il y avait une SR104 comme la D304, je crains qu'il n'ait confondu les deux.
Merci à vous pour votre aide car je ne trouve pas le schéma de l'alimentation ( d'ailleurs, si quelqu'un l'avait, ce serait bien utile ).
Cordialement.

AnthoR6
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:54 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

sebdave a écrit:
Bonjour, j'ai eu exactement le meme problème que celui présenté dans ce sujet... tentative d'allumage a 3 reprises avec les bruits des relais qui "claques" et le "flash" de la dalle mais au finale rien ne se produit et la TV ne répond plus a la télécommande... Evil or Very Mad

Sur vos conseil j'ai donc démonté la carte d'allimentation et dessoudé les 2 resistances incriminées...
A la mesure, l'une d'elles m'a donné 0 Ohms ... confirmation, elle est bien HS, par contre la 2eme etait ok...
J'ai quand meme préféré changer les 2 résitances...j'ai alors passé commande sur www.rs-particulier.com le site de radiospares pour les particuliers...
résultat, j'ai commandé 5 résistances (nombre minimum a commander) pour moins de 5 euro et j'ai meme eu les frais de port offerts... Very Happy
j'ai ressoudé 2 résitances neuves et la TV est repartie... cela fait 3 semaines que ça dure...

Merci aux contributeurs de ce forum sur ce message qui m'ont permis de réparer ma TV pour moins de 5 euro. Very Happy

Bonjour tout le monde,
Je rejoinds le club des LG en rade Evil or Very Mad
Je suis vraiment incompétant en électronique, alors je voulais avoir votre avis. Quelle sont les résistances à acheter sur le site de rs-particulier.com ?
Voici ce que je trouve en cherchant des 22 ohms 5W :
http://www.rs-particuliers.com/Search.aspx?Terms=22oh 5w&Page=0

Merci d'avance pour votre aide ! Okay

djo67
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:13 (2015)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

hello j'ai une question , doit on dessouder les resistance (morceaux de sucre ) pour les tester , ou peut-on les teser sur la carte directement ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation