Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA LG 50PK350
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reno29

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:15 (2013)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Justement je demandais si y'avait pas une rubrique presentation 
Je suis sur telephone et j'ai rien vu alors je demandais 
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 10:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prok
Observateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Bonjour a tous

J ai le meme souci.

Quelles resistance avez vous change? Celles en haut a droit de la carte alimentation (rectangle blanc?)

J ai vu des kit de repartation sur ebay avec regulateur de tension et un autre composant.

Le changement des resistances suffit ou vos mieux prendre le kit ? 

Je vous remercie

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 07:47 (2013)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les résistances, oui ce sont celles du haut. Il faut mesurer pour voir si elles sont coupées, si oui, il suffit de les remplacer......
Je peux t'en fournir si tu es intéressé.....
Cdt.

Prok
Observateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:09 (2013)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Je recupere un multimetre lundi. Je les tests et te tiens au jus pour les resistances.

Du coup pourquoi les kits proposent le regulateur de tension? Sinon comment faire pour le tester (il a 5 pattes)

Prok
Observateur

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 17:07 (2013)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Changements des deux resistances (une seule de morte) et c est reparti

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 20:43 (2013)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Bonsoir,

Ravi pour toi que ton télé fonctionne.
Cdt.

achibi
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir ( ça dépend qu'elle heure il est ) 

Je viens de tomber sur votre site, et vous êtes plutôt bien renseigné :') 

On m'a filé cet TV et apparemment c'est le même problème que cité dans ce post. 
Sauriez-vous me dire ou je peux me procurer les bonnes résistances pasque sur E-bay j'aime pas de trop :') 

Merci par avance ( en esperant que ce soit ça ) 

bidawy
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:11 (2013)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai un problème avec ma télé il n'y a plus d'image c'est une lg 50pk350 . le voyant rouge s'allume bien mais quand je l'allume un clic se produit deriere mais l'image ne s'affiche pas le son a l'air de fonctionner
Bonjour j'avais un probleme avec ma television LG 50PK350. le voyant rouge s'allume mais quand le l'allume des bruit de claquement de relais, pas d'image mais un bruit d'enceinte, au bout de 30 seconde le voyant rouge d'allume faible, et la television se mettait en veille ( la carte allimentation se met en securite je pense)

voici la solution:
 j'ai change une résistance de 22ohms, elle etait morte car je ne mesure rien.
je l'ai  trouve sur le site de RS particulier à 3.59€ pour 5 résistances 

Ma TV marche niquel 

Merci aux contributeurs de ce forum sur ce message qui m'ont permis de réparer ma TV pour moins de 5 euro. Very Happy

jeff620
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

bidawy, tu as bien de la chance d'avoir trouvé ta panne et pas chère en plus.

J'aimerais m'attaquer au test des résistances du mien aussi, mais les couleurs que je confond entre certaines m'aident pas beaucoup.
Pourrais tu m'aider aussi pour mon 50PV350 qui juste un an plus récent environ que celui du post d'ailleurs.
Mais moi j'ai le son mais pas d'image seulement donc pas comme toi.

bidawy
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 19:34 (2013)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

salut pour tester les resistances CMS c'est marque dessus leur valeurs voir aussi ce lien http://www.circuit-electronique.fr/calcul_resistance_cms.php
Pour les résistance traverssantes voir ce lien qui calcul leur valeurs http://www.dcode.fr/code-couleur-resistance

lousk.1
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Capitaine caverne a écrit:

Bonjour,

Pour les résistances, oui ce sont celles du haut. Il faut mesurer pour voir si elles sont coupées, si oui, il suffit de les remplacer......
Je peux t'en fournir si tu es intéressé.....
Cdt.

Bonjour Capitaine caverne

je voudrai savoir si tu as toujours ces résistances disponibles
j'ai un LG 50kp350 qui a la même panne que cité sur ce topic

Merci

lousk.1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 15:53 (2013)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Bonsoir,

Résistances changées LG de nouveau opérationnel

@+++

ArnaudM86100
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 10:58 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai également eu cette panne (claquement de relais à l'allumage de mon plasma LG 50 pk350).
Grace a ce forum, j'ai donc pu toute suite me dirigé vers les deux résistances de puissance.
Une fois dessoudé, j'ai vu qu'un des deux étaient mortes (Impédance infinie)
J'ai donc opté pour le remplacement des résistances.(2 résistances de 22 ohms et une puissance de dissipation de 5W)
Ces deux résistances n'étaient pas tout a fait de la même forme que celle d’origine (Moins haute mais plus plate)
Et donc au bout de deux allumage, mon plasma m'a refait le même problème : résistances HS.
Je ne sais donc pas vraiment quoi faire : 

-Mettre deux résistances de 22 ohms 5W de la même forme
-Acheter les deux résistances LG
-Augmenter la valeur des réistances afin de réduire le courant
-Prendre deux résistance de 22 ohms qui puissent dissiper plus de puissance (avec un risque pour ce qu'il y a derrière??)

Merci par avance de vos conseils.
PS : Existe t'il un schéma de ces cartes d'alimentations afin de regarder d'un peu plus près à quoi servent réellement ces résistance.

lousk.1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

ArnaudM86100 a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai également eu cette panne (claquement de relais à l'allumage de mon plasma LG 50 pk350).
Grace a ce forum, j'ai donc pu toute suite me dirigé vers les deux résistances de puissance.
Une fois dessoudé, j'ai vu qu'un des deux étaient mortes (Impédance infinie)
J'ai donc opté pour le remplacement des résistances.(2 résistances de 22 ohms et une puissance de dissipation de 5W)
Ces deux résistances n'étaient pas tout a fait de la même forme que celle d’origine (Moins haute mais plus plate)
Et donc au bout de deux allumage, mon plasma m'a refait le même problème : résistances HS.
Je ne sais donc pas vraiment quoi faire : 

-Mettre deux résistances de 22 ohms 5W de la même forme
-Acheter les deux résistances LG
-Augmenter la valeur des réistances afin de réduire le courant
-Prendre deux résistance de 22 ohms qui puissent dissiper plus de puissance (avec un risque pour ce qu'il y a derrière??)

Merci par avance de vos conseils.
PS : Existe t'il un schéma de ces cartes d'alimentations afin de regarder d'un peu plus près à quoi servent réellement ces résistance.
bsr
ArnaudM86100

ou as tu acheter les résistances ?

@++

ArnaudM86100
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:56 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

Les résistances ont été achetés dans un magasin d audio a tours appele radioson.

lousk.1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 19:17 (2014)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350 Répondre en citant

ArnaudM86100 a écrit:

Les résistances ont été achetés dans un magasin d audio a tours appele radioson.

je viens de t'envoyer un message privé avec un lien où tu pourra trouver les bonnes résistance c'est pilout57 qui les fournit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: PLASMA LG 50PK350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation