Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
centneuf

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,
j'ai le même problème de solarisation des images mais sur un téléviseur Philips 42PFL5603H. Le problème est apparu brutalement.
A la lecture de ce post, est-il possible que ce soit le même problème avec un default de carte T-Con T420?
(Je précise que je n'ai pas démonté l'écran pour vérifier de la présence d'une telle carte sur ce modèle)
ou peut être un autre problème?
Merci de vos réponses
Paul
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:46 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

salut
ta T-con est en panne
je peux te la reparer
contactes moi en mp si interesse
merci

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
deestyz
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

D²EM a écrit:
salut
ta T-con est en panne
je peux te la reparer
contactes moi en mp si interesse
merci

Bonjour D²EM, je t'ai envoyé un MP pour ma carte T-con.
A bientot

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

salut

je t'ai répondu à ton MP hier

bonne journée

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Kaio
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:20 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonjour,

Même problème pour moi, je pense que c'est ma T-con. Vous avez des adresses pour s'en procurer une neuve ou se la faire réparer svp ? 

Bien cordialement

centneuf
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:16 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonjour à tous,
suite à mon problème et à la réponse de D²EM je lui ai fait parvenir ma carte T-con pour réparation. Il l'a bien reçu voici bientôt 15 jours et depuis pas de nouvelles.
D²EM ne répond ni au mail ni aux MP ni au téléphone
Quelqu'un aurait- il des explications à ce silence???? 
Cordialement
paul

deestyz
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:22 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

centneuf a écrit:
 Bonjour à tous,
suite à mon problème et à la réponse de D²EM je lui ai fait parvenir ma carte T-con pour réparation. Il l'a bien reçu voici bientôt 15 jours et depuis pas de nouvelles.
D²EM ne répond ni au mail ni aux MP ni au téléphone
Quelqu'un aurait- il des explications à ce silence???? 
Cordialement
paul

Ne t'inquiètes pas, j'étais dans le meme cas, D²EM est de retour, envoies lui un mail sur sa page facebook.

centneuf
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:41 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

ok merci Deestyz, tu me rassures
je vais lui envoyer un autre message
cdlt
paul

legros
Observateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:04 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Capitaine caverne a écrit:
Bonsoir,

Je peux te fournir cette carte, contact en
pour les modalités.

Cdt.

Bonjour mr Capitaine Caverne ,

Mon beau père à le même problème sur son tèléviseur : image solarisée sur philips ,model 42pes 0001h/10

symptômes identiques à mr Sissilulu. Ayant parcourue le forum il s'agit de la carte T-CON , je crois ?

Vous est il possible de me la faire parvenir , et à quel prix .

Pascal Legros  

6 residence les oliviers 

11800  Rustiques  ( France) tel 04 68 78 32 13  

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:10 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonjour,

Je peux dépanner cette carte, contact en 
 pour les modalités.
Cdt.

Alois
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 22:11 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonjour à tous

ce post semble assez ancien, il est pet-être trop tard !. j'ai exactement le même problème depuis pas mal de temps sur ma TV LCD PHILIPS 42PES0001D.
Il semble que vous l'avez résolu par le changement de la carte TCon
Est-il encore temps de penser à la changer ? Encore des pièces détachées ?
Merci d'avance de vos retours

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:13 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir,

Je peux te dépanner cette carte, contact en 
pour les modalités.

Cdt.

Alois
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:13 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonjour
D2EM m'a réparé la carte en un aller / retour de courrier (au final c'a été moi le plus long dans l'histoire à lire mes mails et trouver le temps de décrocher la TV)

La TV est repartie comme neuve, échange très professionnel

PS: merci aussi à Cap Caverne qui m'avait fait la même proposition de réparation

EdwinF
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 16:04 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de rencontrer le même phénomène d'image solarisée sur une TV Philips 42PES0001.
Est ce que la procédure de réparation fonctionne toujours ?

Bien cordialement.

babyloo
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:58 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème de solarisation d'image sur ma TV.
C'est une philips 37PFL5603D/10.
j'ai démonté la bête pour prendre la ref de la fameuse Tcon et :T370HW02 V402    Ctrl BD  37T04-CO2
j'ai vu que plusieurs membre du forum étaient capable de réparer cette carte notamment D2EM et capitaine caverne.
Pourriez-vous me la réparer ou me conseiller un site pour l'achat d'une neuve le cas échéant?

Merci d'avance pour votre aide .

babyloo
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:40 (2015)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonjour à tous,

un petit feed back pour ceux à qui ça peut servir:
J'ai contacté D²EM et je lui ai envoyé ma carte T con, il me l'a réparée et renvoyée.
Je l'ai remontée et ça refonctionne comme avant.

Longue vie au forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation