Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir Play1095,

Tu aurai du ouvrir ton propre sujet, car ce n'est le même pb que celui de l'énoncé....... en voici la preuve on ne sais pas c'est quoi le pb
de Alpha01.....
Cdt.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha01
Observateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir CC,
Merci tout d'abord pour cette réponse rapide.
En effet je rencontre exactement le même problème que Sissilulu autrement dit une solarisation de l'image.
Le modèle est exactement le même soit:
Marque :PHILIPS
Model : Essences 42PES0001H/10
Product code : VN1B0843002448
Display : 932226506682  TFT-LCD T420HW03V0-(AUOP)B.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Re,

OK pb d'image, comme je t'ai déjà dit on est en train d'essayer de le résoudre avec Sissilulu je te tiendrai au courant du résultat....
A+

sissilulu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir,

Carte T-con changée et une télé repartie pour une deuxième vie puisque l'image ne solarise plus. Very Happy
Merci pour vos conseils... Okay

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir,

ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre, pourvu que cela dure

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je suis content que ton télé fonctionne comme avant, félicitations pour ce dépannage et merci de ta confiance.
Cdt.

sakurazuka38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir,

Je rencontre moi aussi exactement le même problème et j’avoue que tomber sur ce post m'a enlever un gros poids à l’estomac!

Est-ce que je peux acheter la même carte que celle de sissilulu ou faut-il que je vérifie qu'il s'agisse bien du même modèle de carte T-con ?

Si j'ai bien observé les images, la carte se trouve à l'arrière de l'écran et non pas dans le boitier déporté ?

par avance merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir,

Oui dans un premier temps, il serai bien d'ouvrir l'écran, et de vérifier si c'est bien la même carte T-Con.
Si oui, j'en ai encore peut être une.....
Cdt.

Alpha01
Observateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonjour CC;
Aprés la reception de la carte T-con ce matin , et le remontage , le TV refonctionne à nouveau parfaitement.
Toute mes félicitations ,et mes remerçiements pour ton sérieux et ta rapidité.
André.

sakurazuka38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Ok merci.

En ce moment je suis complètement debordé, je tenterai d'ouvrir le bête ce week-end end!
Je vous tiens au courant.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir Alpha01,

Je suis content que ton télé fonctionne, félicitations pour ce dépannage et merci de ta confiance.
Cdt.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir à tous

et encore une personne de satisfaite grâce à CC  

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
casmalifan
Observateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir à tous.
J'ai ce même problème sur mon TV.
Question ingénue à ceux qui savent:
est il possible de dépanner cette carte?
Je pose cette question parce que, en ce qui me concerne, cette panne est apparue après une autre séquence qui consistait en une image très sombre, mais correcte, et qui était très regardable avec la luminosité poussée au max.
De plus, de temps en temps, la solarisation cesse et je retrouve ma "belle image sombre".
Cette panne semble donc "réversible" mais pas liée à une origine thermique.
En effet, ces retours se produisent aussi bien peu après la mise en route que très longtemps après.
Il est vrai que cette carte est bardée de composants complexes cms mais si un bête condensateur chimique de découplage par exemple était en cause?
Quelqu'un a déjà fait des investigation?
Merci de vos retours éventuels.

sakurazuka38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Tiens je me suIs posé la mēme question car mon problème à commencé par une image très sombre qui au bout d'un certain temps (une heure environ) redevenait parfaite.

Désormais c'est l'inverse, au demarrage l'image est scolarisée puis au bout d'une heure l'image redevient parfaite.

Donc il doit y avoir un composant qui déconne sur la carte!

Pour l'instant j'ai toujours pas eu le temps d'ouvrir la bête!

Mikytown31
Observateur

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonoir
Tout d'abord merci a tous pour vos infos Je sais grace avous que ma tele peut encore marcher.
Car Philips fait la sourde oreille malgré les mails et recommander, je reste sans reponse.
j'ai le meme probleme et je suis entrain de chercher ma carte T-con
Si quelqu'un connait un lien sympa pour la trouver ca serait super cool
La reference est T429HW01 V2 07A331A
Merci encore pour votre aide

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir,

Il m'en reste encore une, avis aux intéressés. Contact par MP pour les modalités.
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation