Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sissilulu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est où la T-con alors? On a fait confiance au site qui nous vendait cette pièce pour la T-con et non pour une carte scaler! 

Loading...
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sissilulu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

On vient de démonter le cadre metallique au dessus de la carte scaller...

sissilulu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

C'est ça la T-con???

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Oui, la voila.... c'est elle.... attention lors du démontage des nappes souples qui vont vers la dalle, elles sont assez fragile....
donne nous la réf....

sissilulu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:31 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Peux-tu m'aider pour la suite? Sais-tu où je peux trouver cette pièce? Je vais me renseigner pour voir si allmatrix me reprend la pièce commandée par erreur...

sissilulu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

reference: 
T420HW03

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir

La T-con est à l'autre extrémité des 2 nappes qui partent de la scaler, sous le blindage, CC a eu le nez fin et à mon avis tu n'es pas le seul à avoir commander la mauvaise carte

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:43 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Re,

désolé j'ai du retard dans les posts

sissilulu
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Merci... Vous formez une équipe de choc! Aussi rapide que réactive! Faut juste que je trouve la bonne pièce maintenant... 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

sissilulu a écrit:

Peux-tu m'aider pour la suite?

Je t'ai envoyé un message privé, regarde ta boite...
Cdt.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Re,

regarde ici  http://www.alibaba.com/product-gs/592877781/_LCD_T420HW03.html

play1095
Observateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:34 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

hello, bonjour a vous
je d'acquerir un un 42pes001, avec un boitier externe hs, l'ecran est nickel, je compte m'en servir comme moniteur pc.
n'ayant pas la connectique boitier/tv, j'ai pu sauver une fiche qui sert d"alimentation au tv venat du boitier composé de 7 fils noir et un blanc.
etant novice je souhaite touver une alim de 24v, et surtout a quoi correspond ces couleurs, merci de vos réponses

Alpha01
Observateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je possède le même modèle de TV et je rencontre exactement les mêmes problèmes,
Pourriez vous me dire ou trouver le schémas, et comment solutionner ce défaut.
Merçi d'avance.
André.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:27 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir Alpha01,

Tu as le même pb de solarisation de l'image ?
Si c'est la cas, le schéma du télé ne changera rien, car a priori le défaut proviendrai de la carte T-Con, et il n'est pas fourni......

C'est en cours de résolution pour Sissilulu (avec moi même), on va attendre de voir ce que ça donne et tu en sera averti....
Cdt.

play1095
Observateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:35 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Alpha01 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je possède le même modèle de TV et je rencontre exactement les mêmes problèmes,
Pourriez vous me dire ou trouver le schémas, et comment solutionner ce défaut.
Merçi d'avance.
André.
je vais essayer de m'en servir de moniteur, pour le pc et console,
j'ai commandé une fiche Adaptateur Convertisseur displayport DP mâle vers To HDMI femelle Connectique
commande sue ebay - de 9 euro
je vais essayer d'alimenter ces fils noirs et blanc, pour eclairer ce tv
a plus
christophe

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée Répondre en citant

Bonsoir Play1095,

Tu aurai du ouvrir ton propre sujet, car ce n'est le même pb que celui de l'énoncé....... en voici la preuve on ne sais pas c'est quoi le pb
de Alpha01.....
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Philips 42PES0001 Image Solarisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation