Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv plasma 50 pouce hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chock81
Observateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: tv plasma 50 pouce hd Répondre en citant

bonjour, depuis hier quand j'allume ma télé elle s'allume normallement avec le declick sauf que je n'ai plus aucune image l'ecran reste noir ..  si qqn pourrait m'aider svp merci

chock81@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gio
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:05 (2012)    Sujet du message: tv plasma 50 pouce hd Répondre en citant

bonjour,tu es d'ou? quel est le modele de la tv?

chock81
Observateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: tv plasma 50 pouce hd Répondre en citant

je viens de charlevoix au québec et mon #modele est PN50A450P1D 

Gio
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: tv plasma 50 pouce hd Répondre en citant

tu as deja ouvert la bete? jette deja un oeil visuellement pour voir si tu vois rien de bruler.

chock81
Observateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 03:11 (2012)    Sujet du message: tv plasma 50 pouce hd Répondre en citant

oui j'ai ouvert mais rien vu d anormal sauf une lumiere qui n'arrete pas de clignoter .. quand j'allume il y a une lumiere verte qui s'allume,  se referme et puis l'autre juste a coté commence a clignoter..et n'arrete jamais sauf si je ferme.. c'est sur une petite carte du centre de la tv. il y a 4-5 cables de relié dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: tv plasma 50 pouce hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation