Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combi DVD/VHS LG lit la cassette 30 secondes puis stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexsiz
Observateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: combi DVD/VHS LG lit la cassette 30 secondes puis stop Répondre en citant

Bonjour.
Ce combi DVD/VHS de la marque LG n'affichait plus l'heure ,et aucne information n'arrivait
sur l'écran du télé sur lequel il était raccordé si on cliquait sur "Home" de la
télécommande.Comme je pensais que ce défaut d'heure pouvait provenir d'une pile usagée,
j'ai sorti les platines les unes aprés les autres à la recherche de cette pile que je n'ai
pas trouvée.Par contre aprés remontage des platines et essais,je me trouve avec 2 défauts
qui n'existaient pas avant mon démontage.La lecture de K7 se fait avec un pleurage en son
 et des bandes horizontales parasitées dans l'image cela dure 30 secondes puis affiche
"stop".
Pour la lecture DVD, l'appareil affiche "read"mais l'appui de la touche lecture reste sans
effet.
Pouvez vous m'aider à trouver ce qui a pu se produire pour arriver à ce résultat aprés ce
démontage suivi d'un remontage de platines ?
 Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation