Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Magnétoscope Funai 25C750

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arsenikx
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: Panne Magnétoscope Funai 25C750 Répondre en citant

Salut à tous voila j'éxpose mon problème ,
J'ai un Funai 25C750 et j'ai un tres gros probleme.
J'insére ma cassette (ici tout va bien ) j'appuie pour qu'elle ce rambobine (et la PAFFF j'ai un 2 qui s'affiche =Erreur Code 2 je pense)
Mais là le Magnéto ce coupe (donc cassette bloquer dans le lecteur) j'appuie de nouveau sur fonction et là re-PAFF mais là sa change de Code
Erreur 4.
J'ai essayer de trouver un manuel similaire (car sinon je doit payer 8Euros pour le maniel et le support Sur Funai.de n'existe pas )au mien mais n'indiques rien sauf pour le blocage enfant (sans résultat) et la réinitialisation par le bouton power mais là aussi j'ai le jeu  de Code.

J'éspere amis Mécanos des Magnétos pour pouvoir m'aider
merci d'avançe pour vos réponses (ha...ma soeur...elle devrait mettre ses mains ailleurs Mort de Rire )

PS:Quand ce problem serat résolut si il l'est , j'ai certainne cassette qui passait sur mon vieux magnétos qui avait 7 ans d'âge qui passe encore sur l'autre mais sans son ) voili voilou

encore un grand merci

EDIT:ERREUR DE MODEL désolé

Dernière édition par arsenikx le Sam 2 Aoû - 09:08 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Panne Magnétoscope Funai 25C750 Répondre en citant

salut il a quel age ton magnetoscope ??? car si il a moin de 5 an cela risque d'etre une mecanique U25 ou U27 qui a ete monter chez philips et le probleme sur ces mecanique c'est que bien souvent le moteur cabestan lache et cause des probleme mecaniques et bien souvent il es conseiller de changer le moteur cabestan , le switch mod , l'embrayage complet et normalement c'est repartit pour un tour mais je pense qu'avant tu devrai l'ouvrir et regarder ce qu'il se passe quand tu insere la k7 si les guide de bande se charge ou pas

attention sur ces mecanique quand les scope sont ouvert et qu'il y a trop de lumiere la k7 ne s'inserre pas ou il se plante donc faire ce test dans l'ombre ... si tu vois ce que je veux dire

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 02:11 (2008)    Sujet du message: Panne Magnétoscope Funai 25C750 Répondre en citant

Bonsoir
Le 21C750 est equipé d'une mecanique U21 j'ai le manuel utilisateur et le service manuel du 21A700 qui est aussi un U21 si ca interresse.
@@++

arsenikx
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:33 (2008)    Sujet du message: Panne Magnétoscope Funai 25C750 Répondre en citant

Salut merci pour vos réponses,

et désolé de vous avoir fait perdres du temp  Embarassed

Merci Johnatan et depanntv

Johnatan je crois que certaine des cassettes ne vont pas jusqu'a la bande de lecture comme tu l'as dit et comme mon frére le dit aussi ...
mais bon comme on est pas trop fort dans ce genre de réparation (on est plus dans le réparation dans les softwares :p) 
Si un jour et je touche du bois qu'il liras plus aucunes des cassettes je le bazarderais sinon je vais le faire en grille pain  Mort de Rire

Le problème est résolus Very Happy tout simplement il refuse de lire certaine cassette (pourtant une des plus jeunes de mes cassettes ( Quand le magnéto voi Seagal sa marche pas lol )
Mon frére à testé avec plusieur cassettes et toute ce sont lancées sauf une ...

Miracle ...En tout cas je vous remerci de votre aide  Wink  
EDIT:Apparament les Magnéto Funai,Philips on le même probléme (même avec nouveau modéle) 

Votre Beubeu en Electronique Arsenikx

A++ et bonne vacance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Panne Magnétoscope Funai 25C750

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation