Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

46VL733F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedricangy
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: 46VL733F Répondre en citant

Bonjour,

Peut être vous pourrez m'apporter quelques lumières supplémentaires au miennes.

Je voudrai connecter ma tv sur le home cinéma par les sorties AUX, mais rien à faire, aucun son ne sort de ce dernier. J'ai quand même contrôlé en testant mon home-ciméma avec un lecteur MP3 et j'ai bien eu du son. Donc pas de problème de home.
J'ai tenté par la prise casque, pareil, que dalle... Pas de son...

J'ai fouillé comme j'ai pû sur la notice et le net, rien trouvé. Peut être qu'il y a quelque chose à activer... A mon avis non, mais on ne sait jamais, je suis peut être passé à côté de quelque chose. 

La "Carte" son pour tout ce qui AUX serait HS ??

Ha oui, aussi, si par hasard quelqu'un sait si on peut améliorer la qualité du son (grave) sur les HP de la tv ce serait cool, la hot-line Toshiba sait pas faire...

D'avance merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:11 (2012)    Sujet du message: 46VL733F Répondre en citant

Bonjour
Normal que ça ne fonctionne pas, il faut pour cela inverser les connexions sur une péritel (du cable) entrée et sortie son et entrée et sortie vidéo, ça doit fonctionner, ne pas oublier de sélectionner AV1 ou AV2 sur le Home
Cdt

cedricangy
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: 46VL733F Répondre en citant

Comment ça ?? Je me suis mis en audio sortie côté TV (L/R - Blanc et rouge) et en entrée Home, pareil, L/R - Blanc et rouge sans oublier de mettre AUX sur celui-ci. Je ne vois pas ce que je pourrais inverser ?? A moins qu'il y a un truc que je pige pas.

cedricangy
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: 46VL733F Répondre en citant

J'ai fait de nouveaux tests. La sortie casque fonctionne correctement avec un casque, mais quand je met le câble avec sur la tv côté Jack et RCA sur le home ca ne marche pas... Peut être que je suis trop con mais je dois surement merder quelque part... Au secours !!! Embarassed

cedricangy
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: 46VL733F Répondre en citant

Je m'auto répond Very Happy

Après avoir fouillé pendant des heures, ils s'avèrent que je ne suis pas le seul couillon à avoir un souci, mais cela proviendrait de mon modèle de home-cinéma, un Thomson HT300ET où tout comme moi, les gens ont tout essayés... RCA, câble optique et j'en passe. Apparemment, il faudrait passer par un adaptateur péritel derrière la tv pour venir se brancher en RCA sur le home... Vous en pensez quoi ?? Ca pourrait fonctionner ?? Parce que pour moi une péritel sur une TV est une entrée et non une sortie... Je suis paumé !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: 46VL733F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation