Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec un ecran plasma philips 42PF5320/10
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BELIJAR

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: Problème avec un ecran plasma philips 42PF5320/10 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour, je viens aux nouvelles car j'ai exactement le même modele et aussi le même problème, sauf que moi j'en suis toujours au stade ou il n'y a pas d'image mais seulement du son...J'ai donc récupérer les schémas élec et je vais essayer de réparer.
As-tu résolu le problème depuis?
Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiwi974
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: Problème avec un ecran plasma philips 42PF5320/10 Répondre en citant

Bonjour, et bien je  l'ai déposé chez un réparateur, et il me sort que cela vient de la carte mère ( ou il y a les sources peritel dvi ...) ou le programme est manquant, ou vidé.

ALANJO
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:40 (2013)    Sujet du message: Problème avec un ecran plasma philips 42PF5320/10 Répondre en citant

Bonjour wiwi974,
D'après la photo que tu as mise, moi je dirais que l'image est solarisée, est ce que a chaud l'image redevient normal ? car j'ai résolu mon problème dans un post a mon pseudo, d'une part démonter l'arrière du télé, le mettre debout et le brancher, le laisser chauffer et avec une bombe de froid (type kontakt chémie) passe par zone sur les condensateurs et voies si l'image se solarise, et tu cerne le condo défectueux, puis l'inverse si condo défectueux après avoir passer de la bombe passe un coup de sèche cheveux pour le chauffer, et vois ce que donne l'image, pour les bz bzbz de ta carte, ma carte  de droite faisait pareil, j'ai passer un coup de bombe hydrofugeant sur toutes les cartes et plus de bruit,et même l'image est plus nette.
Voila si cela peut t'aider.
Cordialement.

wiwi974
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 07:16 (2013)    Sujet du message: Problème avec un ecran plasma philips 42PF5320/10 Répondre en citant

Bonjour, merci de ta réponse cela pourras surement m'aider.
Et bien quand l'écran est chaud cela ne change pas. trop c'est moins solarisé c'est vrai mais toujours.
Mais il reste le problème du programme de l'eprom non ?

totoche21760
Observateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:11 (2013)    Sujet du message: Problème avec un ecran plasma philips 42PF5320/10 Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum
J'ai un problème avec mon plasma, lorsque je l'allume j'ai un écran noir, je débranche la prise pius je la rebranche. La led est rouge, j'appuie sur la télécommande et l'a la led est verte j'ai du son mais pas l'image, alors je la réétein et la ralume et j'ai le son et l'image. Pouvez vous me dire d'ou cela vient et comment réparer svp.

rach
Observateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:16 (2013)    Sujet du message: Problème avec un ecran plasma philips 42PF5320/10 Répondre en citant

le probleme est-il resolu pour l'un de vous deux. j'ai exactement le meme probleme.
Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Problème avec un ecran plasma philips 42PF5320/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation