Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedrito1988
Observateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Problème bizarre Répondre en citant

Bonjour, je possède une TV samsung LE32A336J1DXXC et je ne peux plus l'utiliser. En effet, lorsque que j'appuie sur le bouton de façade de peux l'allumer sinon pas moyen. Donc une fois allumée, je suis sur une chaine avec le menu ouvert, je ne peux exercer de manipulation que ce soit avec la télécommande (piles neuves) qu'avec les boutons présent sur le côté. Chose étrange lorsque l'on appuie sur la télécommande la led de la tv clignote mais sans réaction sur le poste. Au bout de 2 ou 3 minutes le menu s'en va et la place à la chaine qui était présente en arrière plan mais là encore aucun moyen pour changer de chaine ou autre. Après l'avoir démontée et vérifié qu'un des connecteurs des boutons de façade n'était pas bloqué et après débranché et rebranché celui ci ainsi qu'après avoir vérifié si aucun circuit n'était endommagé je l'ai remonté mais rien ni fait... Si quelqu'un a une solution je suis à l'écoute, merci d'avance!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation