Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv philips 32pfl5404h/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: tv philips 32pfl5404h/12 Répondre en citant

tv revenant de reparation mis hs par le service ecran affichant curent software info Q 5431_0.26.33.15 impossible accede aucune fonctions si qelqu'un a une idee

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TV12
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:08 (2012)    Sujet du message: tv philips 32pfl5404h/12 Répondre en citant

Bonjour,
si votre tv est encore garanti ne faite rien ramener le au sav,
sinon telecharger la mise a jour sur le site de philips
creer un ficher nomé upgrades dans une clef usb dezipper le fichier dans le fichier upgrades (extension.upg)
la cle ne doit pas contenir autre chose insérer la dans tv

sur la telecommande garder fleche su bas appuyé tout en connectant le tv au secteur et faite la mise a jour
cdt

pat44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:45 (2012)    Sujet du message: tv philips 32pfl5404h/12 Répondre en citant

merci pour l'info,je vais tester cela rapidement cdt

pat44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 07:32 (2012)    Sujet du message: tv philips 32pfl5404h/12 Répondre en citant

bonjour j'ai effectuée le test sans résultat,la dernière opération de la mise a jour ne s'effectue pas,et un message d'erreur apparais me demandent de refaire un essai,après plusieurs tentatives j'ai abandonné.

TV12
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:32 (2012)    Sujet du message: tv philips 32pfl5404h/12 Répondre en citant

Bonjour,
si vous avez téléchargé le bon soft 026.078 et que la programation echoue a 75 pour cent je crains que la nand flash 7m00 soit corompue
vous serez obligé de remplacer la ssb car le remplacement et surtout la programation de se composant livré vierge est complexe
philips propose cette carte en échange standard a un prix raisonnable demmandez a une station technique pres de chez vous

cdt

pat44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 07:32 (2012)    Sujet du message: tv philips 32pfl5404h/12 Répondre en citant

bonjour
 merci pour votre réponse,je vais vérifier mon télé chargement.Quelle pièce appeler-vous (ssb),mon ignorance est grande.

cdt

TV12
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:02 (2012)    Sujet du message: tv philips 32pfl5404h/12 Répondre en citant

Bonjour,
ssb pour small signal board (carte petit signaux) c'est la carte qui traite le signal avec le processeur ,le tuner
celle de droite quand vous ouvrez le tv a gauche se trouve l'alimentation
cdt

pat44
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 07:42 (2012)    Sujet du message: tv philips 32pfl5404h/12 Répondre en citant

bonjour
            merci pour le renseignement.
  cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: tv philips 32pfl5404h/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation