Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alpine CDE- 9848 RB ne s'allume plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:33 (2012)    Sujet du message: alpine CDE- 9848 RB ne s'allume plus ! Répondre en citant

Marque : alpine

Model : CDE 9848 RB

Chassis :autoradio mp3

panne : ne s'allume pas du tout

bonjour à tous , voilà mon probléme depuis quelques jours mon autoradio alpine ne fonctionne
plus ; il ne s'allume pas du tout , il a été testé seul en magasin verdict autoradio alimenté mais ne s'allume
pas ! il à 3ans

aujourd'hui j'ai ouvert le dessus afin de retirer délicatement mon cd coincé dedans , enlever la façade avant
plastique noire afin d'accèder au cd ! mais que puis je faire comme réparation dessus je n'ai aucune connaissance en électronique en électricité ! mais si on m'explique pas à pas ! je peux me débrouiller

une âme charitable , pour un pauvre manant !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:27 (2012)    Sujet du message: alpine CDE- 9848 RB ne s'allume plus ! Répondre en citant

salut ! personne pour me répondre ???

stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:22 (2012)    Sujet du message: alpine CDE- 9848 RB ne s'allume plus ! Répondre en citant

salut ! aucune réponse ???

stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: alpine CDE- 9848 RB ne s'allume plus ! Répondre en citant

Bannir   personne pour me répondre ??? yoda   allez jdédâi réponds moi ! yoda

stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: alpine CDE- 9848 RB ne s'allume plus ! Répondre en citant

salut le forum est mort ou bien quoi ? absolument aucune réponse !!! ???

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: alpine CDE- 9848 RB ne s'allume plus ! Répondre en citant

Salut,

Non il n'est pas mort le forum, mais les personnes qui dépannent les autoradios sont quand même assez rare....
je pense qu'il vaut mieux le porter en sav, ou le remplacer...
Cdt.

stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:18 (2012)    Sujet du message: alpine CDE- 9848 RB ne s'allume plus ! Répondre en citant

mouhaaaaaa ! mouhhhhhaaaaaaa !!! c'est la meilleure celle là ! POURQUOI UN FORUM ALORS ! tes comique toi ho putain tu m'auras bien fait rire ce soir
alors pour ton info ; il est plus sous garantie ce poste ensuite il à été remplacé depuis sa panne par un tout neuf APLINE 120 CDR qui fonctionne a merveille
ceci étant pour éclairer ta lanterne j'avais posté alors que la veille j'avais acheté un poste , donc comme tu veux tout savoir si j'ai posté mon pote c'était juste pour réparer !!! savoir comment ça marche !!! C'EST PAS INTERDIT TOUT DE MEME !

sinon ouiais malheureusement je pense que ce forum EST MORT et à mon avis tu as du en faire fuir plus d'un avec ce genre de réponse

"va au sav " " remplace le " mouhhhhhhaaaaaaaaa !!! mouhhhaaaaaaaa !!!!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:55 (2012)    Sujet du message: alpine CDE- 9848 RB ne s'allume plus ! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai répondu sur ton post plasma sur tes connaissances en électronique, pour ma part le sujet est clos....
Bonne chance dans ton dépannage.
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: alpine CDE- 9848 RB ne s'allume plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation