Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stradivarius

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv Répondre en citant

Revue du message précédent :

je viens de voir une video pour ouvrir il faut mettre la TV A PLAT SUR UNE TABLE ??? je te mets le lien

http://www.youtube.com/watch?v=ugz5rWJtpmI
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:34 (2012)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv Répondre en citant

ok ça marche ! cet aprèm je fais ça ! trente vis Shocked  !!! j'ai un tournevis électrique ! Laughing

et je mets de belles photos ! Razz

stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv Répondre en citant

http://

stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv Répondre en citant

Dernière édition par stradivarius le Mer 20 Juin - 13:36 (2012); édité 1 fois
stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:33 (2012)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv Répondre en citant

Shocked  voilà ! Shocked  j'ai carrément réussi à ouvrir le monstre ! bon je l'ai pas refermer parce que les 30 vis Rolling Eyes  une fois réparé ouiais je refermerai tout
en attendant voilà Embarassed

stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv Répondre en citant

serait ce ! ce truc rectangulaire gris avec l'étiquette blanche à changer Question  je l'ai retourné sur une des photos ! c'est là ou l'on branche le cable
d'alimentation ! Cool  

le plasma est au bloc opératoire en attente du chirurgien !

Dernière édition par stradivarius le Jeu 21 Juin - 10:19 (2012); édité 1 fois
stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv Répondre en citant

CC a écrit:
Re,

Mais oui, c'était une plaisanterie facile  Mr. Green  
Les précautions a prendre, c'est de ne pas faire de plus ample dégâts, le poser bien a plat sur un endroit stable, puis commencer par enlever la trentaine de vis....
Cdt.

salut cc on a un point commun ! la heineken !!! Very Happy  bon à part ça la suite ! comment j'y vais à la tronçonneuse ou la pince monseigneur
Shocked  , bon plus serieusement comment je fais ?
merci Wink

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv Répondre en citant

Salut,

Humm, a consommer avec modération le Heineken....... Mr. Green

Alors pour ton plasma, ce n'est pas le boitier gris (filtre secteur) qui est en panne, c'est ton module alim, celui qui est en haut au milieu....
Sur ce module alim, il y a une série de condensateurs a remplacer (plusieurs sujets sur le forum plasma Philips), seulement c'est a faire avec précaution
pour ne pas arracher les pistes, voila un lien parmi tant d'autres
http://teleservice.xooit.fr/t7765-Plasma-42PF5331-10.htm
Cdt.

stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv Répondre en citant

salut merci j'avais bien vu cette réponse en son temps ; mais comme je l'ai indiqué je suis débutant et donc il faut m'expliquer en
détail pas à pas ! me renvoyer à un autre post , pourquoi pas mais c'est nager dans la choucroute pour moi , la série de condensateur
à changer c'est laquelle et combien ? comment procéder ?
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv Répondre en citant

Salut,

Tu as tout ce qu'il te faut pour pouvoir dépanner ton plasma, mais sans vouloir te vexer, je pense qu'il te manque quelques connaissances en électronique
pour pouvoir le faire toi même...
Cdt.

stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv Répondre en citant

vexé pour quoi ??? allons allons un peu de sérieux ! tu es en mesure de répondre de façon claire à mes questions oui ? ou non ?
si oui je suis preneur sinon une âme charitable va me répondre , tu demandes à ouvrir un sujet spécifique par probleme et quand on
le fait tu renvoies à un ancien post sans explication , j'ai indiqué être débutant , toi dont la connaissance est si grande t'as pas débuter un jour ???
allons allons , laisse les choses inutiles de coté et allons à l'essentiel , comment faire ? la est la seule vraie question

stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv Répondre en citant

pour ton info sur le lien que tu donnes , ton pote moderateur demande des photos quand le mec qui a un probleme sur son plasma
lui envoie , il ecrit les photos c'est pas ma tasse de thé ??? mouhhhhhaaaaaaaa !!!! mouhhhhhaaaaaaa !!!! franchement les mecs vous êtes
forts ! je l'ai tellement bien lu ton post ! QUE C'EST LE MODERATEUR QUI REMERCIE LE MEC D'AVOIR RESOLU SA PANNE LUI MEME !!!! trop fort les gars
ouiais vous êtes balaises !!! oh putain !!!

Dernière édition par stradivarius le Mar 10 Juil - 23:29 (2012); édité 1 fois
stradivarius
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv Répondre en citant

allez j'ai bien ri au dodo !!! demain leve tôt !!!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:41 (2012)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv Répondre en citant

Bonjour,

Alors la c'est toi qui me fait bien rire...... voila environ un mois que ton plasma est en panne, et pendant ce temps la, une quinzaine de messages, mais par contre aucune mesure de ta part !!!!
je ne sais même pas si tu as un multimètre et un fer a souder ?

Pour ma connaissance, bien sur j'ai débuté un jour, mais en sachant ce qu'est un condensateur, une résistance, un transistor, et surtout comment ça fonctionne...... et ce que je ne sais
pas faire, par exemple la mécanique automobile, et bien je ne touche pas, parce que je ne sais pas, et j'ai aucune honte a le dire, et a le reconnaître.

Pour le lien que je donne plus haut, il s'agit d'un pb similaire sur la même alim (résolu), avec la liste des condos a remplacer, voila un copier/coller du sujet

C2009, C2510, C2540, C2541, C2662, C2664, C2465, C2052

D'autre part, quand Jules dis sur ce post, que ce n'est pas ça tasse de thé, il ne veut pas parler des photos, mais de cette alim qu'il ne connais pas... un peu comme toi quoi, mais 
lui il l'écrit !!!
Tu attend quoi pour les remplacer, que je vienne le faire ?
 il ne suffit d'une connexion internet, d'un clavier et d'une souris pour pouvoir dépanner c'est noté dans la charte du forum...... 
pour moi le sujet est clos, et bonne chance pour ton dépannage...........
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)    Sujet du message: mon plasma phillips 107 ne donne plus accès aux chaines tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation