Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafouine42

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir

tv reparer, je publierai un post demain...reponse trouver sur un site espagnol

bonne soiree
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lafouine42
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:04 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

bonsoir Laughing Razz

comme promis

petit rappel
La diode de la tv clignotait 6 fois puis j'ai trouve une diode et transistor HS que j'ai remplace
maintenant la tv s'allume avec le son OK mais pas d'image => changer transistor T300 = STP5NK80Z + 4 diodes SR300 (D630 a D633)

ensuite pour le probleme du rétroeclairage (pour info la tension est de 3v3 sur BL on/off lorsqu'elle est en marche mais je comprends toujours pas pourquoi quand j'ai couper le fil elle a demarrer mais bon...)
et comme je disais j'ai trouver un site espagnol qui disait de changer le transistor T409 (TSC 432) sur la platine alim ce que j'ai fait par un equivalent BC640 et magique elle marche nickel

encore merci a tous pour votre aide et surtout a toi CC pour le schema

bonne soirée

Jerome

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien je suis content pour toi que ton télé fonctionne comme avant, félicitations pour ton dépannage, et merci du retour d'info.....
de rien pour l'aide, bonne continuation.
Cdt.

vince974
Observateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 04:22 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

Salut les amis

Le lien pour le shema, ne marche plus merci a vous

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:57 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

Bonsoir Vince,

Le lien est toujours valide, il faut attendre quelques secondes que Get Manual s'inscrive au dessous de la doc, tu clique dessus et hop....
Cdt.

vince974
Observateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 03:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

Salut cc,

merci a toi, Very Happy

ben68
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense que je vais prolonger ce topic, car j'ai le même soucis que Lafouine42, au début la led clignote 6 fois, pas de son pas d'images.

J'ai cherché le schéma de la platine PLCD170PS09, mais rien à faire, et le modèle de TV Philips 32PFL5403D/12, le problème est que le schéma proposer par CC n'est pas le bon chassis. J'ai changé les composants comme notre ami Lafouine a fait, rien ne se passe sauf que j'ai une résistance qui claque la R300, mais malheureusement je n'ai que cette information, car je n'arrive pas lire le type de résistance, elle est toute brûlée.

Merci pour votre compréhension  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation