Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafouine42
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

bonsoir

je suis a la recherche de plan pour 32PFL5403D/12 jusqu'a present j'ai rien trouve.
Je voudrais prendre des mesures mais aucune indication sur platine.
La diode de la tv clignotait 6 fois puis j'ai trouve une diode et transistor HS que j'ai remplace
maintenant la tv s'allume avec le son OK mais pas d'image

avez-vous une idée ou un schema

merci a tous

jerome

Dernière édition par lafouine42 le Jeu 21 Juin - 18:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

Bonsoir,

Je crois que plusieurs modules alim peuvent être montés sur ce modèle, il faudrait connaitre ça réf..... ou encore mieux une photo
voici un TUTO
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Cdt.

lafouine42
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 06:51 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

bonjour

la ref de l'alimentation est PLCD170PS09

POUR LA PHOTO JE VERRAI CE SOIR

MERCI

JEROME

lafouine42
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:16 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

et voila la photo de l'alim

[/url

][url=http://teleservice.xooit.fr/image/80/2/e/6/2012-06-14-19.08.09-3579aa8.jpg.htm]

lafouine42
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

bonsoir

personne n'a d'idée?
ou au mois les tensions sur le connecteur de la platine inverter

merci

jerome

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

Bonjour,

Ton LCD doit être un châssis Q522.1ELA, le schéma est ici
http://elektrotanya.com/philips_37pfl5603d_chassis_q522.1_e_la_sm.pdf/downl…
Bon dépannage.
Cdt. 

lafouine42
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:56 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

merci CC

super j'ai enfin le schema je vais pouvoir tester mes tensions
par contre sais-tu la tension qu'il faut pour activer (pin12 BL ON OFF) la platine inverter.

encore merci

jerome

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:16 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

Bonjour,

Non je ne sais pas, mais ce doit être 3,3v ou 5v ......
Cdt.

lafouine42
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:59 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

bonjour CC

J'ai reussi a demarrer l'ecran.
Le probleme c'est qu'il a demarrer quand j'ai coupe le fils BL ON OFF qui va sur la platine inverter.
Je pense que la cause est la carte alim car la platine SSD donne 3v env sur la commande BL ON qui est sur le connecteur entree de la carte alim ensuite j'ai suivi les pistes qui passe par des transistor diode resistances qui me paraisse OK mais sur le connecteur qui va a la carte inverter j'ai plus rien sur BL ON
Quand penses-tu?

jerome

lafouine42
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

bonsoir CC

t'as regarder mon dernier post?
t'en pense quoi?

cdt

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 19:12 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

Bonsoir,

Non je ne l'avais pas vu passer. Je ne suis pas certain que le rétro éclairage s'allume avec une tension 3,3v ou 5v, ce peut être aussi 0v.....
mais depuis que tu as coupé le fil BL ON/OFF, tu as le rétro éclairage qui fonctionne ? Donc tu dois retrouver 0v sur BL ON/OFF sur l'alim....
Les tensions d'alim sont bonnes ?
Cdt.

lafouine42
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

merci pour ta reponse

je viens de prendre quelques mesures et la je suis perdu

j'ai coupe le fil BL ON/OFF quand le tv est en veille le fil cote alim donne une tension de 0,4 v et celui cote platine inverter donne 0v (agit en masse)
quand j'allume le tv cote alim 0v et cote inverter +2,8v.
en faite quand je dis 0v je me trompe car cela devient une masse donc quand la tv est en route cote inverter + 2.8v et cote alim masse donc l'alim s'ecroule.
Le probleme est-ce l'alim qui deconne et donne une masse ou l,inverter qui donne une tension qui n'est pas normal car sur la pin du BL on/off on ne devrait pas avoir une tension qui sort mais plutot une qui rentre ou une masse

en gros quel platine changer?

a+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:10 (2012)    Sujet du message: 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

Bonjour,
lafouine42 a écrit:
en gros quel platine changer?

C'est ça le pb, je n'en ai aucune idée   Idea
je connais très peu ce modèle, désolé...... attend peu être d'autres avis....
Cdt.

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

bonjours Lafouine salut CC ,

au début tu avais le son sans image .aprés avoir couper le bl-on off tu as bien le rectroéclairage  . et l'image ???? 

si tu as bien le son et image maintenant ou est le probléme .(pas la peine de changer rien)

si non  , ça veut dire tu as le son et retroeclairage sans image ,là je crois que tu as un autre probléme .

vu le schema fournie par notre maitre CC et que je  crois qu'il compatible avec ton alimentation , la commande bl-on/off passe du main vert l'inverter sur la carte d'alimentation directement sans passer a travers des resistance ou transistor ...

lafouine42
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK Répondre en citant

bonsoir

tv reparer, je publierai un post demain...reponse trouver sur un site espagnol

bonne soiree

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: [Résolu] 32PFL5403D/12 plus d'image son OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation