Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE32R86BDX Carte tuner BN94-01260E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cbar
Observateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: Samsung LE32R86BDX Carte tuner BN94-01260E Répondre en citant

Bonjour
tout est dans l'intitulé, La carte tuner coupe après 18 sec et ce rallume après 5 sec d'arrêt et le cycle continu.

j'ai cerné la panne de mon samsung le32r86 sur la carte tuner sous la plus grosse "boite" surface de métal. Tant que je refroidie intensément la panne ne se produit pas.

J'ai essayé de dessoudé cette protection sans y arriver et j'ai peur de faire de gros dégât et de modifié des réglages.

question quelqu'un a t il déjà fait cela, les composants que l'on y trouve sont-il réparables.

merci par avance de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Samsung LE32R86BDX Carte tuner BN94-01260E Répondre en citant

sous le blindage, c'est le microprocesseur, il vaut mieux ne pas y toucher !! Ta carte chauffe à ce point là ?

cbar
Observateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Samsung LE32R86BDX Carte tuner BN94-01260E Répondre en citant

voici une photo
http://s7.postimage.org/hielp8agb/P1010077.jpg
la référence de la carte est BN94-01260E pour une Samsung LE32R86BDX/XEC et je sais que c'est à l'intérieur de cette partie métallique que se trouve la panne lors de monter en température.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de panne ?

cbar
Observateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:23 (2012)    Sujet du message: Samsung LE32R86BDX Carte tuner BN94-01260E Répondre en citant

non cela ne chauffe pas beaucoup mais je ne touche que la tôle mais pas le composant en question

cbar
Observateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Samsung LE32R86BDX Carte tuner BN94-01260E Répondre en citant

J'ai dessoudé la partie métallique et sans faire de dégât. puis j'ai fait des tests en pliant la carte puis en pressant fortement sur chaque composant, et en final en refroidissant par zone puis par composant le constat est que la carte continue de couper après 19 s + ou - 1 s. Cela me semble trop précis pour être une soudure ou un composant. Je m'oriente maintenant vers un problème d'init ou de soft
Ma question qqc aurait-il un site ou l'on peut télécharger le firmware pour la carte de référence BN94-01260E POUR UNE Samsung LE32R86BDX/XEC
Je suis ouvert à toute autre approche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Samsung LE32R86BDX Carte tuner BN94-01260E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation