Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LX 8500 W - CANAL+ ET SON DOLBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carmenpmiltiade
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: LX 8500 W - CANAL+ ET SON DOLBY Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un home cinema Philips lx8500w. Depuis 3 mois, le son dolby ne fonctionne plus. En fait, il fonctionne sur les chaines analogiques du rateau, mais dés que je passe sur canalsat mes enceintes arrieres ne fonctionnenet plus. J'ai essayé de changer le decodeur, mais sans succes, alors je ne sais plus quoi faire....Quelqu'un pourrait t'il me donner un tuyau à ce sujet, ce serait sympa. Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: LX 8500 W - CANAL+ ET SON DOLBY Répondre en citant

salut voila une info de chez philips

Objet Pas de son sur les enceintes sans fil .
Description Pour corriger ce problème, la pin du reset est isolée par la diode D1 et le transistor Q9. De même, R45 passe à 470 Ohms pour améliorer le taux de décharge du condensateur sur le (+6V) dans le module receiver.
Pour l'ancienne PCB (WPC050008-0001) les changements sont à faire, pour les nouvelles elles sont déjà appliquées, elles portent l'inscription WPC050008-0002.
Sur l'ancienne les modifications à faire:
- Changer R23 par 470K Ohms.
- Changer R24 par 56K Ohms.
- Additionner un condensateur C24, 22uF/16V
en parallèle avec R24.
- Changer R32 et R33 par une 2.7K Ohms.

Recommendé de remplacer la platine si platine
WPC050008-0003.

Mise en production en W453 et plus.

sinon rien d'autre est ce que avec canal sat sa fonctionnait avant ????

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
carmenpmiltiade
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:38 (2008)    Sujet du message: LX 8500 W - CANAL+ ET SON DOLBY Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse très rapide. En fait, j'ai changé de décodeur voilà quelques semaines et je crois que c'est depuis ce moment que je n'ai plus le dolby sur mes enceintes arrières. AUparavant, cela fonctionnait...et cela fonctionne toujours du reste si je me met sur les chaines analogiques avec mon antenne rateau. C'est cela qui est bizarre et que je ne m'explique pas. Les enceintes arrieres fonctionnent en analogique et pas en numérique !!!! Evil or Very Mad   As tu une piste que je pourrai explorer pour remédier à ce problème ??
Cordialement

CHRISTOPHE

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: LX 8500 W - CANAL+ ET SON DOLBY Répondre en citant

ben tu le dis toi meme si tu a changer de decodeur et que depuis sa ne fonctionne plus verrifie tes branchements et apres dans le doute change ton demodulateur moi perso je commencera par sa et apres on avise ....

salutation

jonathan

carmenpmiltiade
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: LX 8500 W - CANAL+ ET SON DOLBY Répondre en citant

merci de ta réponse. Je viens de reverifier tous les branchements, ils sont ok. Question bete, c'est quoi un demodulateur ?? Mon probleme ne pourrait t'il pas venir d'un cable défectueux ???
Merci
CHRISTOPHE 

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: LX 8500 W - CANAL+ ET SON DOLBY Répondre en citant

si tu a canal sat tu a bien un demodulateur pour recevoir canal sat ????????

jowells
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: LX 8500 W - CANAL+ ET SON DOLBY Répondre en citant

carmenpmiltiade a écrit:
Bonjour,
J'ai un home cinema Philips lx8500w. Depuis 3 mois, le son dolby ne fonctionne plus. En fait, il fonctionne sur les chaines analogiques du rateau, mais dés que je passe sur canalsat mes enceintes arrieres ne fonctionnenet plus. J'ai essayé de changer le decodeur, mais sans succes, alors je ne sais plus quoi faire....Quelqu'un pourrait t'il me donner un tuyau à ce sujet, ce serait sympa. Merci d'avance

salut je me permet d'intervenir a ce post .

je me demande si sais pas 1 probleme de configuration du demo si tu peux me dire la marque je essayer de t'aider .

car il est possible que canasat ne fonctionne pas en 5.1 .
ou alors ton demo ne le fait pas regarde dans configuration audio la tu va voir il l'option ac3 en tous les sais ce que j 'ais sur ma dream box .

voila j 'espere t'avoir éclaire ta lamterne . bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: LX 8500 W - CANAL+ ET SON DOLBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation