Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Plasma 42PC35-ZC qui ne s'allume plus !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludal

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:47 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma 42PC35-ZC qui ne s'allume plus ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir,

Z sus : EBR39206601
Y sus : EBR 39206201
Dalle : PDP 42 x40523 numéro série 701MATW01529
Mon écran plasma LG42PC35 ZC ne s'allume pas....
Il était en veille quand j'ai voulu l'allumer... Lorsque j'essaie de l'allumer la diode rouge passe au vert et un clac se produit, puis 2 secondes après un autre clac se reproduit et la diode repassé au rouge....pas de son et pas d'image....
J'ai lu quelques conseils sur le forum et j'ai donc décidé d'ouvrir ....
Je n'y connais pas grand chose...
J'ai testé les fusibles et il s'avère qu un fusible est HS sur la platine d'alimentation....4AH 250v
Aucun autre composant n'a l'air défectueux (pas de traces brunâtres, pas de Condo gonfles).
Il y avait pas mal de poussière à l'intérieur ....
J'ai tout nettoyer à l'aide d'un pinceau et soigneusement tout aspirer à l'aide d'un aspirateur.....
Je vais remplacer le fusible HS mais mon écran ré fonctionnera t'il après? 
Si le fusible est Hs , quel est la source du problème?

Merci de votre aide je ne sais pas quoi faire et comment procéder'..
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ludal
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:25 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma 42PC35-ZC qui ne s'allume plus ! Répondre en citant

Ré,
J'ai changé mon fusible et refais l'essaie .....mais resultat négatif....fusible hs....
J'ai changé tous les condos sauf les 3 plus gros et remis un fusible.....et.....resultat négatif ....fusible hs...
Je crois que je vais voir pour changer également le 6598 et les 2 MOS....
Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur....

Ludal
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:37 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma 42PC35-ZC qui ne s'allume plus ! Répondre en citant

2 MOS et l6598 remplacés, j'ai également remplacer les chimiques......c253,c241,c238,c242,c222 et c240..... Plus qu'à tester si mon fusible saute encore.....?

Ludal
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:41 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Plasma 42PC35-ZC qui ne s'allume plus ! Répondre en citant

J'ai tout remplacé même la diode 151.....
J'essaie et la rien.....je n'ai même plus la Led rouge sur la tv.....
Jene sais plus vers quoi m orienter ........pouvez vous m'aider svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Plasma 42PC35-ZC qui ne s'allume plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation