Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépanage alim d'un plasma THOMSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob57000
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: Dépanage alim d'un plasma THOMSON Répondre en citant

Bonjours

J'ai un TV THOMSON et il y a une alimentation à découpage qui ne fonctionne plus.
J'ai mesurer la tension aux bornes du gros condo j'ai 305V.

Mais j'ai cherché la doc du SG6841SZ qui est un CMS qui gere la PWM de l'alim.
J'ai donc repéré les 2 broches d'alim et là 0V.La massa arrive, le + non.
J'ai changé une résistance de 250K qui été coupée mais toujours rien.

Là je seche car je ne vois pas ou va le +....il passe dans uen zener, un transistors cms bon, 2 résistances ( bonnes ) et plus rien...

Donc si vous avez un schéma....Merci à vous

Boris

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claude30
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 05:20 (2008)    Sujet du message: Dépanage alim d'un plasma THOMSON Répondre en citant

Salut Boris
Si tu ne donnes pas le type de ton TV tu as peu de chances  d'avoir le schéma !.....
Amicalement
Claude

bob57000
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: Dépanage alim d'un plasma THOMSON Répondre en citant

ben le schéma c'est bon on me l'a donné...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Dépanage alim d'un plasma THOMSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation