Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCd TV Thomson 37M61NF21 bloquee en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garab74
Observateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: LCd TV Thomson 37M61NF21 bloquee en veille Répondre en citant

Bonjour a tous, comme le titre l'indique, ma tele est bloquee en veille apparement.. J'ai peur que je ne sois victime d'un programme d'obsolescence programmee de la part de notre cher fabriquant Crying or Very sad
J'ai parcouru et surtout lu le sujet poste par jm3000, partant de la j'ai shunte les 5v present en sortie de con2 (de memoire) sur le con6 (pin p on/off) est ai pu mesurer que la carte d'alimentation delivre bien 12v et 24v donc apparement de ce cote pas de problemes. Je suppose que vu que j'ai fait le shunt avec les connecteurs branches la tele aurait du immediatement sortir du mode veille et s'allumer??
Cela voudrais dire que mon probleme viens de la 'carte mere' de la tele?? Vos avis sont les bienvenus.
Cdlt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
garab74
Observateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:41 (2012)    Sujet du message: LCd TV Thomson 37M61NF21 bloquee en veille Répondre en citant

Bonjour,
Je repond a mon message n'ayant obtenu aucune reponse...
Je suppose que la seule solution a mon probleme est donc une nouvelle carte mere, si oui, on peux t-on s'en procurer une et a quel prix?
Vaux t-il mieux revendre le televiseur pour pieces et passer a autre chose??
Cdlt.
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: LCd TV Thomson 37M61NF21 bloquee en veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation