Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne LG 42LG3500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DavidC
Observateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:05 (2012)    Sujet du message: Panne LG 42LG3500 Répondre en citant

Marque : LG
Model : 42LG3500 - ZA
Default constaté : ne sort pas de la veille [voyant rouge clignote comme ci elle allait s'allumer ]

photo jointe

PS:pas de condo bombé Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DavidC
Observateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:15 (2012)    Sujet du message: Panne LG 42LG3500 Répondre en citant

Re bonjour ,

après 1 nuit de repos la TV c'est rallumer une idée tout cela pourrais venir ?

Cordialement 

kmi21
Observateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: TV LG qui reste en veille Répondre en citant

bonjour,

votre pb est-il résolu car j'ai moi même ce pb sur mon LG 32LC45 (voyant rouge qui clignote mais ne passe pas au vert et le TV ne sort pas de veille).
Il faut tenter au moins 10 fois de démarrer pour réussir !!!
Si vous votre pb est résolu ça m'intéresse pour résoudre le mien.
merci d'avance.

geo___
Observateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 14:17 (2013)    Sujet du message: Panne LG 42LG3500 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai exactement le meme soucis sur mon 42LG3500. La tv ne sort de la veille que quand elle le souhaite. En attendant j'ai le voyant qui clignote du rouge au noir. J'ai ouvert la tv, verifié visuellement les condos de la carte d'alim, rien d'anormal. J'ai controlé les tension, et quand elle tente de démarrer, la tension au bornier qui part vers l'inverter (le 24v) oscille de 15,6 a 24,6. Quand elle est allumée, j'ai bien du 24v. Est-ce tout de meme un condo? lequel?
Autre chose, quand elle fonctionne, la carte inverter est brulante, est-ce normal?

Merci d'avance pour votre aide.

Modele : 42LG3500-ZA (carte meme modele que photo ci-dessus)

Babou
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: Panne LG 42LG3500 Répondre en citant

bonjour
L'alimentation se met en sécurité.
remplacer tous les condensateurs chimiques de la carte d'alimentation (prendre des les memes valeurs mais en 63v) + reprise des soudures
Ca coute pas grand chose.
Ne pas oublier que les condo chimiques ont une durée de vie de 3 à 4 ans et vu ou ils sont placés (proche radiateur de dissipation) vous pouvez diviser par deux !!!!

cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Panne LG 42LG3500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation