Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme image lcd le40a466c2m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam95110
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Probleme image lcd le40a466c2m Répondre en citant

Bonjour a tous , bon alors voila je me tourne vers vous car j'ai un gros soucis avec mon lcd et malheureusement apres une multitude de recherche sur

internet je n'est pas trouver de reponse évidente a mon soucis,

Apres quelque minutes (10min a 50min) l image d emon televiseur se coupe l'ecran devient noir et aucun moyen quel revienne.

En tapotant sur le capot arriere a chaque coup on peut observer un retour d'image furtif.

Autre symptome avant que l'ecran ne devienne totalement noir l'image saute je m explique c'est comme si le retroécalairage clignotait elle peut le faire pendant

plusieurs minute,d'ailleurs je me suis amuser a changer dans le mode eco le parametrage (bas elevé arret) ceci atténue ou augmente justement cette effet d

allume eteint

Je vous remerci tous par avance .

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam95110
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Probleme image lcd le40a466c2m Répondre en citant

A oui j'ai oublié de preciser que si j'éteint la télé et la rallume sa remarche nickel pendnat quelque minute

heavymetalhero
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:56 (2012)    Sujet du message: Probleme image lcd le40a466c2m Répondre en citant

Salut,
demonte ton ecran et controle l'etat des condensateurs sur la carte d'alimentation.
Tu as certainement des condensateurs gonflés sur le dessus.
Si c'est le cas, changes les, ce sera deja un bon debut.
Essayes deja ça Smile

sam95110
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Probleme image lcd le40a466c2m Répondre en citant

Je vais faire sa demain je vais prendre en meme temps des phots des differentes parti du televiseur . merci

DRUID
Observateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:45 (2012)    Sujet du message: Probleme image lcd le40a466c2m Répondre en citant

Bonjour,

même ref. de téléviseur LE40A466 C2MXZF.
J'ai à peu prés un problème similaire, l'ecran passe au noir total puis des dégradés de bleu vers le blanc remplissent progressivement l'ecran. Le son continue à fonctionner. Parfois, la TV fait cela dés le démarrage et l'image apparait aprés quelques minutes puis peut redisparaitre aprés 20min ou jamais... Quand problème, j'ai déjà tester en éteignant la tv et en rallumant. Parfois, l'image revient à la normale ou reste totalement blanche...

Le coin haut-droit du capot arrière est souvent trés chaud...

Je ne suis pas dans l'electronique, j'ai un BTS en informatique dépannage, montage et admin réseaux mais c'est tout! Pouvez-vous m'aider à régler le problème sans que je sois obligé de le renvoyer chez samsung?

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Probleme image lcd le40a466c2m

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation