Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A L'AIDE Problème lave vaisselle LADEN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
courtjus26
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: A L'AIDE Problème lave vaisselle LADEN Répondre en citant

Bonjour a vous.

Piti problème sur un Laden C435. Je m’explique, je choisi mon programme, la mise en marche se fait, pendant quelques secondes l’eau arrive et au moment ou les bras de lavage devraient tourner …rien..!
En fait, il prend bien l’eau, mais ne déclenche et tourne plus…alors, a votre avis..?
Merci  a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lioj
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:52 (2012)    Sujet du message: A L'AIDE Problème lave vaisselle LADEN Répondre en citant

Bonjour, vérifier si le lv est équipé d'un débitmètre et le contrôler,  vérifier si le moteur de la pompe de recyclage n'est pas bloqué, vérifier son condo et câblage de porte
Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2017)    Sujet du message: A L'AIDE Problème lave vaisselle LADEN

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation