Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomson 32WE612 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
invitro59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Thomson 32WE612 en panne Répondre en citant

Bon ben ce coup ci c'est la totale.

J'ai un post d'ouvert pour retaper un plasma et notre téléviseur vient de tomber en panne, ça fait 2, normalement à 3 on devrai être tranquille... 
Donc plus de télé, soirée monopoly en perspective.
Marque THOMSON
modele 32WE612
Type : 612R/ITC222 EN
Quand on allume un arc se produit (voir photo, ça arc à gauche du CV827)

J'ai également une vidéo si besoin

Je sais bien que plus personne ne veut de ces téléviseurs mais j'ai du mal à jeter.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 07:52 (2012)    Sujet du message: Thomson 32WE612 en panne Répondre en citant

Bonjour,

Un amorçage sur la platine traitement ? J'aimerai voir la vidéo......
Cdt.

invitro59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: Thomson 32WE612 en panne Répondre en citant

Bonjour CC

Voila la video c'est brut de pomme pas de montage.... (pourquoi tous ces espaces ???)

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: Thomson 32WE612 en panne Répondre en citant

Bonjour,

On ne peut pas lire ta vidéo, elle est privée....
Cdt.

invitro59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Thomson 32WE612 en panne Répondre en citant

Bonsoir

Désolé je n'avais pas encore mis de vidéo sur you tube, petite erreur de la part.

ça devrait aller mieux...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:44 (2012)    Sujet du message: Thomson 32WE612 en panne Répondre en citant

Bonjour,

Non toujours pareil....
Cdt.

invitro59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: Thomson 32WE612 en panne Répondre en citant

Bonjour CC

Comprend pas tout là, il y a 3 paramètres dont un ou c'est pas public mais ceux qui ont le lien peuvent visionner et ça ne marche pas.

Bref j'ai basculé en public et si là ça ne marche je ne vois pas bien, mais bon encore un coup de goo..e pour passer en mode public ;o)

Désolé de ce tracas CC

invitro59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 06:28 (2012)    Sujet du message: Thomson 32WE612 en panne Répondre en citant

Bonjour

Si une bonne âme peut m'indiquer si la vidéo fonctionne, si non, je ferai un nouvel upload sur youtube.

Merci d'avance et bonne fin de week end à tous.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Thomson 32WE612 en panne Répondre en citant

Bonjour,

Oui la vidéo fonctionne, par contre je ne vois pas ce qui peut faire un amorçage sur ce condo ?
La THT n'amorce pas ?
Cdt.

invitro59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 06:34 (2012)    Sujet du message: Thomson 32WE612 en panne Répondre en citant

Bonjour et Merci CC

Bah si les pros de ce forum n'ont jamais eu le cas, je ne vais pas trop me prendre la tête.

J'ai un LG 107 et un samsung 127  plasma qui demande réparation, pour l'instant une bonne âme nous à prêté un petit téléviseur afin que les petits bout'chou ne me harcèlent pas de trop.

Laissons le post traîner un peu, il se référencera dans google et si quelqu'un à déjà eu le cas et passe par là, ils peut nous laisser une piste avec plaisir... et si dans un an toujours rien on passera le téléviseur en mode recyclage.

Merci d'avoir regardé CC

Bonne journée à tous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2017)    Sujet du message: Thomson 32WE612 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation