Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Mauvaise image LE40A566
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir,

J'en ai bien une, MP envoyé.
Cdt.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sncc
Observateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566 Répondre en citant

Bonjour, je me permets de prendre le post au vol car j'ai exactement le même problème avec la même carte TCON (réf. identique à la photo du post)
Êtes vous sûr que ce soit cette carte qui cause les problème de solarisation
et si oui en auriez vous une autre disponible ? (j'ai recherché sur pas mal de sites et il semble que cette carte soit assez difficile à trouver : seule source Ebay/hongkong )
Merci d'avance pour votre aide

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:59 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est en cours, on va voir quand il va remonter, je pense et j'espère que oui pour lui.......

C'est exactement la même, même réf ? Si Oui, je ne sais pas faut que je regarde.....

Cdt.

quelquesnotions
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: on peut cloture Répondre en citant

Bonjour,

J'adresse mes plus sincères félicitations a CC pour le diagnostique carte Tcon défectueuse. 
Carte Tcon remontée et couleur parfaite en période de chauffe pour confirmée mais je retrouve des couleurs parfaites.
Attention lors du remontage bien aligner les marquages noirs des nappes avec les connecteurs, car un léger décalage eh oui j'ai voulu remonter trop vite et j'avais des lignes de couleur bizarre a l’écran.

CC tu m'as sauvée la vie encore milles merci.

Si tu passe dans le coin l’apéro t'attend lol......

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: on peut cloturer Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai fusionné ton message a la suite de ton post.
Merci de ta confiance, et des compliments   Embarassed  et aussi du soin apporté a cette réparation, 
content pour toi que ton télé fonctionne de nouveau comme avant.

Pour SNCC, tu as la réponse, c'est bien la T-Con qui pose pb....
Cdt.

PS: pas de pb pour l'apéro  Wink  j'ai édité le titre de ton sujet, et passé en résolu

yeuchat94
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas depuis cette après midi... Ecran effet solarisé d'un coup Crying or Very sad !!
La solution semble être la même, carte T-CON HS?
J'ai regardé sur le net et elle semble dur à trouver où alors à un prix qui me fait réfléchir à en racheter une autre....
Quelqu'un a t-il un bon plan ou non, please!!!

Merci d'avance et bonne soirée!

kevain5
Observateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:35 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566 Répondre en citant

Bonsoir je me permet de me greffer à ce post car je suis également victime de solarisation sur mon lcD  Samsung le40a568 la référence de ma carte Tcon est  identique à celle évoquée dans ce post. 
Ma question est la suivante: oú puis je en trouver une sur net???

D'avance merci!

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:07 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566 Répondre en citant

Bonsoir,

Regarde ici : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313&_nkw=T400HW01…
Bon dépannage.

Cordialement Jules

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:21 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566 Répondre en citant

bonjour

je peux vous réparer votre carte T-con, merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
dartiailh2
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566 Répondre en citant

Bonjour
 A mon tour je me greffe sur ce post pour les  mêmes problèmes sur la carte T-con.C'est la même carte que celle  en photo page 1.

ma TV:
 SAMSUNG
 model :LE40A566P1M
 model code :LE40A566P1MXZF
 version :AA03
  Si quelqu'un peut me dépanner ou me dire ou je peux en trouver une, merci d'avance
Michel

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:36 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566 Répondre en citant

Salut
Je peux te réparer ta carte t-con, contactes moi par MP merci

dartiailh2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:52 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566 Répondre en citant

Bonjour
MP envoyé

Michel

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:57 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566 Répondre en citant

Bonjour
J'ai répondu au mail

dartiailh2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566 Répondre en citant

Bonsoir
Une question tout bête :comment fait on pour défaire les 2 prises à bandes bleues avec les n° 69.40T03.001.?
Merci pour la réponse.
Michel

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:10 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566 Répondre en citant

Il faut soulever les languettes marron des connecteurs pour déverrouiller les nappes

dartiailh2
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:42 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566 Répondre en citant

Bonjour

courrier posté ce jour

Bonne réception

Michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Mauvaise image LE40A566

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation