Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHILIPS LCD 42PFL5522D/12 NE S'ALLUME PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bili31
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: PHILIPS LCD 42PFL5522D/12 NE S'ALLUME PLUS Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, je viens à vous pour m'aider à dépanner ma télé philips LCD qui ne s'allume plus.
J'ai ouvert pour voir ce qui se passe, à première vue, c'est la carte PLCD300P3 qui est endommagée (voir photo jointe), 
j'ai peur que laplatine DARFON ne le soit aussi, car sur la cache de celle-çi, j'ai trouvé la trace de fumée, mais rien sur la platine,les transfo ne sont pas coupé, ni odeur de cramé.

que dois-je faire pour réparer ma télé?

merci pour votre aide

Dernière édition par bili31 le Ven 1 Juin - 19:46 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bili31
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: PHILIPS LCD 42PFL5522D/12 NE S'ALLUME PLUS Répondre en citant

Juste une chose le fusible sur la carte alimentation a l'air intacte.
la photo de la carte endomagée: 

Sur le model de ma télé, il n'y a pas de fusibles sur la platine DARFON.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: PHILIPS LCD 42PFL5522D/12 NE S'ALLUME PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation