Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Plasma PS-50P96 FD 127cm Démare plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antarly33
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:35 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plasma PS-50P96 FD 127cm Démare plus Répondre en citant

Bonjour a tous, tout d'abord votre forum est superbe Okay , donc j'ai un problème avec mon écran plasma, Mais étant un bricoleur du dimanche niveau électronique j'ai besoin de votre aide ^^

Marque : Samsung
Model : PS-50P96 FD
Type no:SA50P9
Dalle: PS-50P96 FDX/XEC (si je me trompe pas)

Le soucis hier soir j'ai branché mon ordinateur portable en HDMI dessus est jouer toute la soirée aucun soucis, ce matin j'ai voulu allumé la TV mais elle en a décider autrement, le voyant Rouge de la mise en marche clignote en permanence!

Ungrand merci d'avance pour votre futurs aide!!

Dernière édition par Antarly33 le Jeu 31 Mai - 18:28 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antarly33
Observateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plasma PS-50P96 FD 127cm Démare plus Répondre en citant

Voici des photos, j'ai parcouru votre forum est a ce que j'ai constaté que le problème est possible du au condensateur, d’ailleurs j'en ai vue 2 qui m'ont l'air bizarre si possible de confirmer:

Voici la plaque ou ce trouve les condensateur suspect:

Alors quelle qu'un peu me confirme ou pas? je peu faire d'autre photos.
Encore vraiment superbe votre forum!

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plasma PS-50P96 FD 127cm Démare plus Répondre en citant

Bonjour,
Vous pouvez,effectivement ,remplacer les 2 condensateurs gonflés situés au bas de l'alimentation.
Cordialement.

Antarly33
Observateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plasma PS-50P96 FD 127cm Démare plus Répondre en citant

Parfait j'ai changer les 2 condensateurs la TV est de nouveau en fonctionnement!! un grand merci a votre forum!

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:51 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Plasma PS-50P96 FD 127cm Démare plus Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour le retour,content que ça refonctionne.
Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Plasma PS-50P96 FD 127cm Démare plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation