Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mauvaise image plama philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jib
Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: mauvaise image plama philips Répondre en citant

Marque : philips
Model :     50PFP5532D / 12
Chassis :12

Default constaté : mauvaise image
Les mesures effectuées : je nai pas d'apparail de mesure.

bonjour,

mon plasma est tombé on panne recemment. Plus dimage, en cherchant sur les forums, jai trouve que mon probleme venait de ma carte main (un court circuit) et des y buffer up et down (une puce explosée). J'ai donc commandé un kit et remplaclé les pièces. ca fonctionne, mais l'image est moins bonne qu'avant. par exemple lors d'un ecran noir, on voit comme de la neige. Quand l'image est claire c'est assez propre mais dès que on tire sur le sombre il y a du grain, voir des tremblements de luminescance. j'ai noté un phénomene de rémanescence aussi. Lorsque je suis sur une image fixe, on la devine encore longtemps aprés. et le pire, cest qu'au bout d'une heure d'utilisation environ, l'image se dégrade encore au point que même les menus tv sont illisibles.
je precise que le phénomene existe sur différentes sources.

Je ne sais pas quoi faire, dois-je retourner la carte ou bien puis-je faire un réglage pour corriger ca, ou bien encore un nouveau pb serait apparu?
merci pour votre aide
jb

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jib
Observateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: mauvaise image plama philips Répondre en citant

J'ai entendu parlé d'un menu caché permettant certains reglages, vous pensez que ca pourraitbresoudre mon problème?

jib
Observateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: mauvaise image plama philips Répondre en citant

bon ben ca y est, de nouveau plus dimage  Evil or Very Mad
j'ai claqué 250€ pour 15 jours de tv, trop content... je sais plus quoi faire

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:18 (2012)    Sujet du message: mauvaise image plama philips Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour le défaut d'image, certainement que les réglages du module YSUS n'étaient pas correct...... mais maintenant si 
le module a claqué de nouveau, pb de dalle elle même ? 
Pas plus d'info....
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: mauvaise image plama philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation