Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Philips TV 42PFL7762D12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmj08

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips TV 42PFL7762D12 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

merci CC. je viens de remonter mais j'ai cassé un néon Evil or Very Mad . J'ai quand même testé, maintenant j'ai un allumage homogène, mais toujours mise en sécurité au bout d'une seconde!! Est ce normal avec un néon en moins?
je crois que Vincent 666 avait des néons à proposer sinon quelques suggestion? Merci JM
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmj08
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:32 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips TV 42PFL7762D12 Répondre en citant

Bonjour,

toujours pas eu de réponse et cherche un néon, diametre 3mm, L= 95cm ??

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips TV 42PFL7762D12 Répondre en citant

Bonjour JMJ08,

Oui normal qu'avec un néon cassé l'inverter passe en sécu, perso je n'en ai pas.....
Ouvre un sujet dans la rubrique achat, vente.....
Cdt.

jmj08
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:06 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips TV 42PFL7762D12 Répondre en citant

Bonjour CC,

merci pourl'info Okay

jmj08
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips TV 42PFL7762D12 Répondre en citant

Bonjour à tous,

avec le néon remplacé plus de problème. TV ok. Merci pour votre aide. Razz

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Philips TV 42PFL7762D12 Répondre en citant

Bonsoir JMJ08,

Et bien voila une bonne chose de faite  Okay   félicitations.
Cdt.

int0x13
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:38 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips TV 42PFL7762D12 Répondre en citant

jmj08 a écrit:
Bonjour à tous,

avec le néon remplacé plus de problème. TV ok. Merci pour votre aide. Razz

Déterrage j'ai le même soucis et je voulais savoir ce que tu avais utilisé pour isoler la piste? Tu as refais la soudure aussi?

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:22 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips TV 42PFL7762D12 Répondre en citant

Bonsoir Int0x13
Souder un petit fil en délicatesse et isoler à l'araldite, c'est ce que j'ai fais.
J'avais suivi ce lien. J'ai découper la colle en sur plus avant qu'elle durcisse.

Visiter le site web du posteur
int0x13
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 02:15 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips TV 42PFL7762D12 Répondre en citant

Salut pappyserge, j'ignorais que tu avais aussi rencontré ce problème! Décidément tu es partout!!! On est donc nombreux dans ce cas avec cette panne, c'est donc un véritable vice de fabrication.
Est ce que tu n'aurais pas fait a tout hasard une photo du montage? Je n'ai pas bien compris a quoi sert de refaire la soudure ou de mettre un fil? Je pensais que le soucis venait d'un court circuit a la masse au niveau de la piste qui a perdu son vernis (sous le PCB du coté inverter maitre).
En effet j'ai tenté de mettre un morceau de mica, sur le moment cela a résolu le soucis, mais cela n'a pas tenu. Je ne sais pas trop pourquoi mais sans doute que la chaleur de la HT a un effet sur l'isolant. Je vais donc etre contraint de tout redémontrer la tv (quelle galère! vraiment dégouté!), afin de trouver une solution qui tienne le coup.
Autre question, comment a tu fais pour accéder au dessous des cartes qui maintiennent les néons? On m'a dit qu'il fallait enlever tous les néons. J'ai cassé les attaches en forme de collier blanc qui maintient chaque néon sur un néon que j'ai tenté d'enlever délicatement. Quel est la méthode préconisée pour enlever un néon sans casser le collier (qui semble cassant, meme en l'étirant très délicatement)?
Merci.

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 06:53 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Philips TV 42PFL7762D12 Répondre en citant

Bonjour Int0x13
Je n'ai pas de photos et j'en ai pas pris.
J'ai suivi ce lien, mais mon problème était différent. Le plastic cassé en bout de néon et le courant ne
passe plus et avait des faux contact.
Ou il y a les carrés rouges, j'ai dénudé les fils.
J'ai soudé les petits fils que j'ai ajouté, du fil dénudé au néon.
J'ai ensuite chargé d'araldite dans les fentes.
J'ai pris un petit étau et j'ai fais pression, les 2 flèches bleues.
Avant que ce soit totalement dur, j'ai enlevé le surplus au cutter.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Philips TV 42PFL7762D12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation