Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon RDR GX220 affiche welcome et reste bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobylink
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Mon RDR GX220 affiche welcome et reste bloqué Répondre en citant

Bonjour,

J'ai deux RDR GX220, et lorsque je les allument, ils m'affichent"welcome"
en permanence, et reste coincés dessus, sans rien pouvoir faire d'autre, auriez vous une solution pour m'aider a les réparer?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Mon RDR GX220 affiche welcome et reste bloqué Répondre en citant

Bonjour,

Ton schéma est ici
http://elektrotanya.com/sony_rdr-gx120_rdr-gx220.pdf/download.html

Bon dépannage, Cdt.

bobylink
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:07 (2012)    Sujet du message: Mon RDR GX220 affiche welcome et reste bloqué Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allais sur le lien, et je ne vois pas quoi faire avec une image du service manual....
Merci de m'aider Very Happy

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:49 (2012)    Sujet du message: Mon RDR GX220 affiche welcome et reste bloqué Répondre en citant

Bonjour,

Pour télécharger cliquer ici

Cdt.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Mon RDR GX220 affiche welcome et reste bloqué Répondre en citant

Bonjour salut CC ,

bobylink a écrit:
           Bonjour, Je suis allais sur le lien, et je ne vois pas quoi faire avec une image du service manual....
Merci de m'aider Very Happy

Retourne sur le lien est patiente un ... dés que apparaît "Get Manual", et là tu peut télécharger la doc  Mr. Green .

Bien sûr tiens nous informé.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

bobylink
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: Mon RDR GX220 affiche welcome et reste bloqué Répondre en citant

Rebonjour,

merci j'ai récupéré le pdf, maintenant, je vais eesayer de me démerder pour traduire, et voir se que je vais pouvoir utiliser Very Happy merci encore Okay , je vous tiens au courant Cool

bobylink
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:32 (2012)    Sujet du message: Mon RDR GX220 affiche welcome et reste bloqué Répondre en citant

RE
Je ne voudrais pas être soulant, mais bon, je ne vois pas comment réparer ma panne, car l'anglais et moi ca fait deux mdr Very Happy

Si vous pouviez m'indiquer, comment réparer mes deux rdr, ca serais sympa.
                                                    Merci, et désolé si je suis chiant ^.^

bobylink
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: Mon RDR GX220 affiche welcome et reste bloqué Répondre en citant

Bonjours,
Je ne vois vraiment pas comment ce pdf, peux m'aider, ça fait deux semaines que j'essaie de le comprendre, mais bon l'anglais n'est pas mon fort^.^ si vous pouviez m'aider Smile
                           MERCI d'avance Wink
Smile

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:23 (2012)    Sujet du message: Mon RDR GX220 affiche welcome et reste bloqué Répondre en citant

Bonjour,

La comme ça je ne sais pas, sur le PDF il y a le schéma du graveur, et ça ce n'est pas en anglais....
Il faudrait peut être commencer par vérifier si toutes les tensions d'alim sont présentes..... ensuite ?????

Cdt.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: Mon RDR GX220 affiche welcome et reste bloqué Répondre en citant

Bonsoir salut CC ,

Déjà au moins tu as le schéma.
Comme dit CC, si non reste plus que le SAV.

Cordialement Jules

bobylink
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: Mon RDR GX220 affiche welcome et reste bloqué Répondre en citant

salut=)
L'alimentation marche nikel, j'ai même remplacé des condo, enfaite j'ai même remplacé tout les condo chimique de la carte alim, et elle fonctionne bien.donc j'en conclu que ce n'est pas la carte alim qui a un pb.
                 Merci de votre aide =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Mon RDR GX220 affiche welcome et reste bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation