Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne TH-46PZ81FV : HDMI non détecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vannels
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:36 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne TH-46PZ81FV : HDMI non détecté Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait 3 ans que j'ai mon plasma et depuis hier plus aucun des port HDMI n'est opérationnel...
Quel que soit la source (PC, BOX ou PS3) et le port choisi (HDMI 1 2 ou 3).
J'ai bien la mention de la source afficher en haut a gauche... Et quand je branche sur le PC, ce dernier reconnaît bien mon téléviseur.
Mais l'écran plasma reste noir avec la seule mention de l'entrée en haut a gauche.

Les autres ports (testé uniquement YUV) et la télé (TNT HD) fonctionnent. Je pense que la carte mère (si on peut appeler ça une carte mère) qui traite les signaux HDMI est morte.

Est elle remplaçable et si oui comment est il possible de se la procurer et pour quel prix.

Merci d'avance pour vos réponses !

Yvan

Dernière édition par vannels le Mar 12 Juin - 13:16 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 07:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne TH-46PZ81FV : HDMI non détecté Répondre en citant

bonsoir

Branches tu tes HDMI sous tension ,habituellement?
Merci de me relancer en MP sur le sujet dès lundi car effectivement la carte de gestion A est à remplacer et je te donnerai alors la disponibilité et le tarif.

cdt duvdu

vannels
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne TH-46PZ81FV : HDMI non détecté Répondre en citant

Bonjour,

C'était bien la carte de gestion A qui était à remplacer, un grand merci à Duvdu pour son aide et le diagnostique rapide !

Sans oublier l'envoi de la carte pour un prix tout a fait raisonnable !

Yvan

Nitneuk
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:25 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne TH-46PZ81FV : HDMI non détecté Répondre en citant

J'ai exactement le même problème depuis hier sur ma 42pz81e!
J'ai testé avec ma PS3 et ma freebox sur toutes les prises Hdmi et avec tous mes câbles mais j'ai le même résultat que vannes (écran noir avec au nom le nom de l'entrée).
Combien coûte cette carte de gestion A?
Puis je la montrer moi même?
Duvdu me sauvera t il?
La suite au prochain épisode..

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne TH-46PZ81FV : HDMI non détecté Répondre en citant

bonjour

Vous auriez dû ouvrir un nouveau post pour votre sujet car le modèle n'est pas le même.Je peux vous fournir cette carte ;merci de me contacter en MP pour les modalités.

Enfin;il très important pour les hdmi de ne pas les débrancher sous tension car en présence du source électrostatique cela peut les endommager!!

cdt duvdu

Nitneuk
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Panne TH-46PZ81FV : HDMI non détecté Répondre en citant

Merci à Duvdu pour ses conseils et ses services!
Le top!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne TH-46PZ81FV : HDMI non détecté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation