Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] PLASMA LG 50PG2500 ZA...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: [Résolu] PLASMA LG 50PG2500 ZA... Répondre en citant

PLASMA LG 50PG 2500 ZA..

SLT A TS / CC/ JONATHAN...

SUR CE PLASMA J AI RETIR2 LA PLAT BUFFER DU HAUT ..UP.Et la moitié inferieur de l ecran s est illuminé..j en deduit que celle du haut est hs..mais j ai un doute qu il n y aurai pas autre chose??car en guise d image inferieure je n ai qu une mosaique de bandes verticales colorées et un paquet de lignes horizontales noires d un milli d epaisseur...est ce normale..si mes souvenirs sont exacts,sur d autres modeles quand on retirait le haut ou le bas,,on distingue nettement les personnages..enfin la moitié .

la platine up a la ref   EBR 50039005.

Bizarrement quand on rentre le type tv chez a..o il ne donne pas la meme plat buffer la leur a un connect de sortie en plus ???
Par contre quand on rentre la ref ci dessus ils sortent la bonne plat buffer.

si on pouvait me retirer le doute..je pourrai la commander;;a moins que kelkun peut m en proposer une ..bonne.merci

Dernière édition par vurtaid le Ven 1 Juin - 09:46 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 13:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: [Résolu] PLASMA LG 50PG2500 ZA... Répondre en citant

Salut Vurtaid,

Tu as ici un élément de réponse a ta question, même panne que toi, et je pense que c'est la même dalle....
http://teleservice.xooit.fr/t9250-LG-50PG1000-son-ok-plus-d-image.htm?q=gre…

A+

vurtaid
Amateur
Amateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:59 (2012)    Sujet du message: [Résolu] PLASMA LG 50PG2500 ZA... Répondre en citant

bonjour a ts...salut cc et jonathan..j ai recu ma plat buff up et tout est rentré dans l ordre..merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:29 (2012)    Sujet du message: [Résolu] PLASMA LG 50PG2500 ZA... Répondre en citant

Salut,

Félicitations pour ton dépannage, merci du retour d'info.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: [Résolu] PLASMA LG 50PG2500 ZA...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation