Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème sur une samsung le46f86bdx/xec
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re,
mireje a écrit:
Tout cet après midi j'ai jouer a la console sur la tv et pas de probleme.

Ne touche a rien pour l'instant, laisse comme ça.......
Cdt.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mireje
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:16 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

Ok je vais voir si ça le refait je vous tien au courant 

mireje
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

Bonsoir, je vient de démonter ma télévision et je vous est fait quelques photos de mes trouvailles (mon pc remarche).

Alors j'ai démonter les caches plastique du côté ou la tv bug et sous un cache il y a une pièces que j'ai dévisser pour enlever et le côté gauche de la pièces et comme clippé ou coller que je n'est pas réussi à enlever pour éviter une casse ... et la je me rend compte que une parti de cette pièces tien et l'autre non du coups j'allume ma tv et la l'écran bug donc le côté de la pièces qui et pas fixé je la pousse avec mon doigt de manière à ce quel face contacte et la ma tv remarche !

je vous met une photos de la pièces la ou j'ai fait un encadré rouge c'est pas fixé et en bleu la partie qui tien :

si quelqu’un peut me dire à quoi sert cette pièces est sont nom.

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:41 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

bonjour,

ce sont les platines inverter qui te permettent d'alimenter les neons qui se trouvent dans la dalle...

il faudrait que tu démonte un maximum les cache qui semble se trouver devant...et fait une
photo plus claire stp

bon courage,
Vincent

mireje
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:33 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

Je fait des photos demain. De quel cache parle tu ? Car sur la platine il y a n'a pas 

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

d'accord je comprend mieux, ce ne sont pas des caches...la carte est emboité dedans normalement...j'avais le
même type sur un samsung.

il faut tirer dessus et nettoyer les connectiques...a verifier avec une meilleur photo et aussi une en macro
pret des connectiques.

le bon point c'est qu'en faisant pression tu récupérer une image...ca n'est pas la dalle au moins Smile

bon courage,
vincent

mireje
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

En macro ? C'est quoi ?  Je fait des photos demain. Sa me soulage que c'est pas la dalle

mireje
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:26 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

Voila deux meilleur photos :

[url:4454b0d578=http://teleservice.xooit.fr/image/85/8/2/3/img_3523-3540c0a.jpg.htm]
[/url:4454b0d578]

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que tu as le même que ceux que j'ai eu a une epoque...

une fois que tu as retirer l'inverter, nettoye bien les connectiques et aussi celle de la partie femelle...

bon courage,
Vincent

mireje
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

Ils sont juste clipsé ? Ou y a comme des truc qui faut enfoncer a meme temps que je tire ?

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

bonjours à tous ,
je crois qu'il te faut seulement retirer la carte soigneusement des deux cotés ., les parties noirs doivent rester coler au metale.

mireje
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

Je regarde quand j'ai 5min je vous tien au courrant

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

exactement c'est comme un systéme de pincement, en forcant légérement cela doit partir.

attention au composants.

vincent

mireje
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:03 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

Je croit que j'ai merdé Crying or Very sad alors j'ai commencer à sortie la carte puis ça venez pas du coup j'ai rallumer ma tv en oubliant de rebrancher la carte du coup sur l'autre carte un composant a grillé

donc vue les dégâts j'ai essayer de démonter les deux cartes chose réussite mais je sais pas si j'ai bien démonter je vous met des photos ce soir.

mireje
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:33 (2012)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec Répondre en citant

En l'attente de bien reparer mon 127cm je pense m'acheter une tv mais la quel choisir ? Lcd , led ou plasma ? Budget max 400€. Sachant que je fait beaucoup de jeux video.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: problème sur une samsung le46f86bdx/xec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation